Fortnite Battle Royale

Fortnite

6

Fair

7.8

Moyenne des joueurs

Fortnite : nouvelle arme, nouveau lieu mais jetpack reporté

Fortnite Battle Royale

Epic Games propose un nouveau patch pour la communauté de Fortnite et de son mode Battle Royale en plus de mode payant Sauver le Monde. Voici toutes les informations que nous avons pu recueillir.

Fortnite continue de surfer sur une énorme vague de succès et Epic Games en profite pour maintenir éveillé son envie d’offrir aux joueurs toujours plus de nouveautés. Cette semaine, la communauté aura droit au patch 3.1.0 qui changera une nouvelle fois la donne. Le studio a également apporté quelques précisions concernant l’intégration d’un jetpack dans le jeu. Explications.

Tout d’abord, les joueurs pourront désormais atterrir sur une nouvelle zone intitulée Lucky Landing. Ce nouveau point d’intérêt se situe tout au sud de la carte du mode Battle Royale, un lieu parfois dénué d’intérêt. A voir si dans les prochains jours, cet ajout densifiera la zone, ce qui ne serait pas étonnant tant les développeurs aiment cacher des coffres dans les nouvelles zones. Outre cela, les survivants trouveront une nouvelle arme dans les prairies de Fortnite, à savoir le Fusil de Chasse, une jolie alternative au simple fusil à pompe si efficace et populaire chez les joueurs. Le nouveau patch vient corriger également quelques bugs, équilibrer certaines armes et ajuster le loot dans des zones spécifiques. Si vous souhaitez avoir accès à tous les détails, nous vous conseillons de cliquer sur ce lien.

Concernant le jetpack, Epic Games projette bien de l’intégrer dans le mode Battle Royale, ce qui apporterait plus de verticalité au jeu. A voir aussi comment les développeurs vont ajuster son utilisation car cela risque de désarçonner de nombreux joueurs. Ils ont évoquer un problème de conception qui retarde son lancement mais une fois qu’il sera fixé, on devrait assister à un changement majeur dans les mécaniques de Fortnite.

Et pour les joueurs qui préfèrent Sauver le Monde, une nouvelle arme est aussi intégrée ainsi qu’un nouveau personnage, Val.

 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut dolor. id justo mattis Aenean non libero Lorem nec felis