[Guide] The Bradwell Conspiracy : les stations d’évacuation

the bradwell conspiracy

On poursuit notre guide de The Bradwell Conspiracy avec les stations d’évacuation. Avec nos images, vous trouverez aisément la voie à suivre.

Une nouvelle zone du complexe s’ouvre à nous dans The Bradwell Conspiracy. Il sera question ici d’emprunter le bon chemin pour sortir des stations d’évacuation. Après une petite séquence de fouille et d’exploration, vous voilà arrivé au Tunnel C. Pas le choix, il faudra régler les problèmes pour progresser.

Étape 1 de cette nouvelle section de The Bradwell Conspiracy

Après avoir passé votre temps à explorer et choper tous les objets possibles, rendez-vous dans cette salle. Puis empruntez la trappe et l’échelle sur la droite.

Étape 2

Vous arrivez donc vers le tunnel C. Devant vous, de l’eau et un petit passage sur votre gauche. Empruntez-le afin de prendre l’empreinte de la voie d’évacuation droite (en image). Puis traversez l’inondation à pattes.

The Bradwell Conspiracy

Étape 3

En poursuivant votre chemin, vous tombez nez à nez avec une parcelle manquante d’une voie d’évacuation qui souhaite prendre le virage. Avant tout, utilisez votre ISM pour prendre la voie de couleur jaune visible à l’écran (voir image).

The Bradwell Conspiracy

Étape 4

Ignorez pour le moment le bateau gonflable et dirigez-vous à droite. Traversez une nouvelle inondation, ramassez ce que vous pouvez ramasser et réparez les voies d’évacuation au sommet du Tunnel D.

The Bradwell Conspiracy

Étape 5

Revenez vers le bateau gonflable et la machine qui se trouve à côté. Activez-la puis courez sur le bateau avant qu’il ne parte sans vous. Ne vous inquiétez pas, si vous avez échoué, désactivez la machine et le bateau finira par revenir.

Étape 6, baignade dans The Bradwell Conspiracy

Sur le chemin, lorsque vous êtes sur le bateau, ne vous privez pas de reconstruire les trois voies d’évacuation qui se présentent devant vous.

The Bradwell Conspiracy

Étape 7

Après avoir collecté tout ce qu’il vous fallait, revenez sur vos pas et placez cette fichue voie qui va le prendre son fichu virage ! Mission réussie.

The Bradwell Conspiracy

Étape 8

Suite à cela, vous pouvez rebrousser chemin et accéder au Lab 2 qui n’était alors pas encore disponible. La suite va vous surprendre.

Étape 9

Prochain mécanisme à alimenter et dans le bon ordre et surtout avec les bons éléments aux bons endroits. Le but du jeu dans cette petite énigme de The Bradwell Conspiracy, c’est de placer les modules de diagnostics en A, C, E, G et les cuves de refroidissements sur les lettres restantes.

Par exemple, le A est déjà bien alimenté, il sera nécessaire de déplacer les autres. Pour cela, Amber est d’une aide précieuse. Elle vous aidera ainsi puisqu’elle a le contrôle en main. Il suffit de prendre en photo l’objet que vous souhaitez déplacer (la lettre), et de lui reprendre une photo de l’endroit où vous souhaitez le déplacer.

the bradwell conspiracy

Suite à cela, il ne vous faut qu’une astuce. Impossible de placer les modules de diagnostic lorsque vous êtes dans l’eau. Vous devrez donc reproduire la voie d’évacuation droite sur l’eau afin de grimper dessus. Cela donne à peu près cela, près de la lettre E.

The Bradwell Conspiracy

Étape 10, la dernière de cette partie de The Bradwell Conspiracy

Après avoir récupéré le noyau, vous voilà prêt pour le dernier segment du jeu.

Pour la suite, rendez-vous sur cet article pour un nouveau guide sur The Bradwell Conspiracy et la dernière zone.

Plus de guides sont à venir pour The Bradwell Conspiracy et notre test est toujours disponible à cette page. Et le meilleur reste à venir sur Try aGame alors n’hésitez pas à garder l’onglet ouvert et un œil sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et de vous abonner à notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

porta. nunc amet, dolor at venenatis ut consequat.