Knockout City prépare son lancement, toutes les infos

Knockout City

Le lancement de Knockout City se fera le 21 mai avec quelques très bonnes surprises pour tous les joueurs intéressés ou simplement curieux du ballon prisonnier de Velan Studios.

Période d’essai

Pas de grosse révolution depuis notre preview de février mais des détails et une offre de lancement qui ravira tout le monde. Cross-platform et multijoueur en 3v3, Knockout City ouvrira ses terrains le 25 mai prochain lors d’un évènement nommé Block Party. Si on aurait aimé avoir la bande-son du groupe éponyme, on se réjouira de savoir que le jeu, vendu au prix de 19,99€ sera gratuit pour tous les 10 premiers jours, histoire de se faire une idée, des amis, des ennemis et savoir si vous voulez y investir vos petites économies.

L’évènement inclura des récompenses pour tous, que vous garderez quand vous aurez décidé d’acheter le jeu. D’ailleurs tout contenu débloqué durant cette phase le restera pour votre compte.

A savoir, le jeu aura le droit à sa version Deluxe avec sa petite sauce, son costume épique, son véhicule de crew épique, des logos des bannières et 1000 Holobux, la monnaie en jeu).

Still no prisonners !

Sur 6 maps différentes (en plus du HUB Hideout), chacune avec ses spécificités et ballons spéciaux (6 + le ballon standard) et à travers 4 modes de jeu (y compris un 1v1) deux équipes (3v3) s’affrontent pour faire monter le score en mettant KO leurs adversaires qui ont deux points de vie.

Passes, possibilité de se transformer soi-même en ballon et être lancé (même par vos ennemis), super balles et système de communications permettant d’interagir en jeu ou via micro, le jeu offre un large panel de possibilité dès le lancement ouvrira sa saison compétitive 4 jours plus tard pour 9 semaines.

Pas (trop) d’inquiétude pour les matchs classés, le joueur afk ou déconnecté sera remplacé par un joueur en file d’attente. Et si vous êtes celui-ci le match perdu ne sera pas compté, mais en cas de victoire vous serez crédité !

Nous vous conseillons donc de tester le jeu sur ces 10 jours de gratuité, seul ou en groupe, surtout que le système de crew permet de se retrouver à 32 à ce jour et proposera ses propres cosmétiques, bonus d’xp et personnalisation. Mais de préférence venez avec des amis, la communication semblant être la principale qualité requise pour gagner. A ce sujet dommage que le système de communication en jeu ne soit pas un poil plus poussé, à l’instar de ce que propose Apex Legends chez le même éditeur (EA).

Bien évidemment le futur du jeu se fera à travers de nouvelles maps, balles et cosmétiques. D’ailleurs à ce sujet tout le contenu déblocable et achetable n’est que cosmétique. Dernière info pour les PC-istes : le jeu sera disponible sur les 3 grands stores que sont Origin, Steam et Epic Store.

 

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié