Marvel : Toutes les annonces de la SDCC

marvel

Peut être un peu moins attendue cette année, la San Diego Comic Con a pourtant été généreuse en annonces, confirmations et trailers du côté Marvel.

Le planning, déjà grossièrement connu, s’est affiné avec les dates de sorties et quelques ajouts qui susciteront indubitablement la curiosité (cliquez sur l’image pour agrandir)

Kang, le maître de l’évolution et les Thunderbolts

Et avec son lot de trailers et images tirés des concept-arts. Si seul Wakanda Forever nous a gratifié d’un très beau trailer, nous savons déjà que le retour de Kang (série Loki) est programmé pour le troisième épisode de Ant-man & Wasp. Ce qui marquera le début des guerres du multiverse et de la dynastie Kang qui se clôturera en 2025 avec de nouveaux films Avengers. D’ailleurs si vous voulez avoir un aperçu de Kang c’est par ici.

De leur côté les Gardiens de la galaxie auront fort à faire avec le Maitre de l’évolution qui sera incarné par Chukwudi Iwuji (vu dans Peacemaker côté DC Comics, James Gunn garde ses acteurs) et (enfin !) Adam Warlock (Will Poulter).

La confirmation d’un film Thunderbolts juste après Captain America New World Order peut nous faire espérer un arc Dark Avengers pour 2026.

Pègre, Aliens, armures et magie

Côté séries, dont certaines feront le liant avec le cinéma, la prochaine étape va très vite arrivée avec I Am Groot (série animée dont tous les épisodes seront disponibles au 10 août). Suivra She Hulk qui a eu droit à un nouveau trailer puis on se dispersera un peu entre la saison 2 de Loki, les Skrulls, la magie noire avec Agatha, et les fameuses saga Armor Wars et Daredevil Born Again qui devraient s’inspirer TRÈS FORTEMENT des saga comics du même nom.

Petites sucreries supplémentaires, les séries animées X-Men 97 (série « originale »), Spider-man Freshman Year (histoire de remettre une couche sur Peter au lycée) et Marvel Zombies qui va avoir droit à son propre show. Clairement ces phases 5 et 6 du Marvel Cinematic Universe couvrent un spectre plus large donnant l’impression de partir dans tous les sens. Mais leur but est de créer un véritable univers et pas juste des histoires séparées qui convergeraient toute en un point unique comme ce fut le cas pour les phases 1 à 4.

Vous pouvez réagir à cet article avec un commentaire ou sur les réseaux sociaux via Facebook / Twitter / Instagram, et vous abonner à notre compte curateur Steam afin de retrouver nos tests PC. Pour suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié