TEST – Masters of Anima

Masters of Anima

(testé sur PC à partir d’une version fournie par l’éditeur)

FICHE TECHNIQUE :
Support : PC, PS4, XBox One, Switch
Développeur : Passtech Games
Éditeur : Focus Home Interactive
Genre : Action / Aventure
Date de sortie : 10 avril 2018

 

Et c’est un vidéo test que nous vous proposons en l’occasion. Quelques heures de jeu, de la sueur, de la joie et un peu de rage aussi. N’oubliez pas que nous streamons souvent les jeux testés en amont du test lorsque cela est possible. N’hésitez pas à venir pour découvrir avec nous les titres que nous traitons sur notre chaîne Twitch (les rediffusions sont disponibles gratuitement).

Et si vous ne trouvez pas le jeu que vous souhaitez ou que vous avez des questions sur les plannings, interpellez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : @TryAGame ou Facebook : @TryAGame.fr

 

Masters of Anima

 

 

Masters of Anima est un jeu faussement candide, graphismes de dessins animés, contrôles limités et rapidement apprivoisés, mais pour maitriser le jeu il faudra un peu de pratique voir changer vos habitudes prises dans les premiers niveaux pour réellement chorégraphier vos troupes comme attendu. Quelques composantes du jeu peuvent cependant s’avérer frustrantes durant les combats, le jeu ne permettant pas d’avoir la précision d’un RTS.

Points forts

  • Une aventure rafraichissante
  • Demande un investissement pour être maitrisé
  • Concept rarement exploité

Points faibles

  • Pas de multijoueur
  • Investissement qui ne sera pas toujours récompensé
7

Good

Mot de passe oublié

2db9cf13ef19e098ad3ba81c7bdf1b9e________________________