PGW 2019 : Death Stranding livre un dernier trailer avant sa sortie

death stranding

Death Stranding représentait la tête d’affiche de Sony pour la Paris Games Week 2019 et il livre son ultime bande-annonce.

Death Stranding n’a pas encore convaincu tout le public malgré les premiers retours de la presse internationale dont l’envie de discutailler se fait de plus en plus vive. Le lot de mystères qui entoure le scénario demeure intriguant, la fierté d’un jeu maîtrisé de A à Z par le sacro-saint mégalomaniaque Hideo Kojima reste un objet non-dénué d’intérêt.

Et avant de célébrer sa sortie officielle pour le 8 novembre sur PS4, Sony a profité de la Paris Games Week 2019 pour livrer son ultime bande-annonce. Bonne nouvelle pour ceux et celles qui adorent décrypter la moindre image livrée par Kojima, c’est l’histoire qui est au centre de ce fameux trailer.

Le futur est entre vos mains à ce qu’il paraît.

Précisons à nouveau que Death Stranding demeure une exclusivité temporaire puisqu’il atterrira sur PC l’été prochain. Pour ceux qui ne seraient pas au courant (pas grand monde je suppose), Kojima se trouve cette semaine à la Paris Games Week 2019.

Notre test attendra la sortie du jeu. En attendant, que tout le monde s’impatiente car le projet a l’air immense. La question reste de savoir s’il captivera le monde entier après la hype exagérée de certains journalistes et influenceurs qui ne recherchent que vos clics dans la majeure partie du temps. Plus que jamais, attendez les tests de la presse et lisez de bout en bout pour être sûrs que l’expérience offerte vous convienne.

Et est-ce que l’on vous a déjà conseillé de rester connectés sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam ?

C’est désormais chose faite.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

ut risus. tempus id facilisis mi, felis non