The Witch and The Hundred Knight 2 s’annonce pour l’Europe

The Witch and The Hundred Knight 2

Après le premier opus et son remaster, voici que The Witch and The Hundred Knight 2 arrivera bel et bien à son tour Europe

Après le premier opus sorti sur PS3 et son remaster sorti sur PS4, NIS America annonce The Witch and The Hundred Knight 2 pour l’Europe (et l’Amérique du Nord). Le premier volet des aventures du Hundred Knight était un jeu qui brillait plus par son atmosphère et son scénario intéressant que par son gameplay parfois brouillon. Malgré tout, le titre était un bon petit A-RPG et l’arrivée d’une suite n’est pas farfelue. Si le jeu avait été annoncé pour le Japon il y a quelques temps déjà, son débarquement pour l’Europe vient donc d’être confirmé.

Si vous aviez fait le premier épisode, vous vous souvenez que le Hundred Knight était aux ordres de Lia (alias Metallia) mais cette fois-ci, de nouveaux personnages feront leur apparition si l’on en croit le synopsis communiqué par NIS America :

Partez à l’aventure aux côtés du Hundred Knight dans un monde ravagé par les sorcières. Des jeunes filles ont contracté une étrange maladie et se sont transformées en sorcières, ce qui a plongé la région de Kevala dans le chaos. Le Hundred Knight est accompagné de deux sœurs : Amalie, un agent de l’organisation combattant les sorcières, et Chelka, la sorcière présente dans la peau de la sœur d’Amalie, Milm. Percez les mystères de Kevala tout en protégeant vos alliées…
Traversez des donjons grouillant de démons et de monstres pour y trouver des objets à la puissance légendaire. Devenez plus fort grâce aux Tochkas et aux Facets qui vous donneront un avantage au combat. Enchaînez les attaques à l’aide d’un système unique vous permettant de changer d’arme pendant la bataille. Le sort de Kevala est entre vos mains, brave chevalier !

A la lecture de ces quelques lignes, outre le scénario, on se rend compte que les Facets seront de nouveau de la partie. Les fameux masques qui vous procure des avantages et autres bonus étaient l’une des bonnes idées du premier opus. L’annonce de NIS America nous apprend que les Gigacal aussi seront de retour, c’est à dire cette sorte de petit timer qui vous donnait un temps limite lors de vos explorations. En fait, The Witch and The Hundred Knight 2 devrait être très proche en terme de gameplay de son prédécesseur. Le trailer (à découvrir ci-dessous) qui accompagne l’annonce de NIS montre quelques phases ingame qui viendront confirmer cette similitude. Espérons que les quelques nouveautés viendront gommer les petits soucis du premier volet, et que le jeu sera cette fois-ci traduit en français.

The Witch and The Hundred Knight 2La réponse tombera donc en Europe courant 2018 et en exclusivité sur PS4. A noter qu’un collector est déjà disponible à la précommande sur le Store de NIS America pour la modique somme de 79,99 $.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=ygUbhUKJniY » mode= »normal » align= »center » /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié