Them’s Fightin’ Herds : Mon petit poney Fighterz

the fighting herds

Si vos envies de grosses maraves n’ont pas été satisfaites par Dragon Ball FighterZ, peut-être serez-vous intéressés par Them’s Fightin’ Herds, mettant en scène poneys et licornes.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=mV1FNzORTRs » title= »Them’s Fightin’ Herds » description= »Them’s Fightin’ Herds » maxwidth= »780″ /]

Il était une fois un projet débuté en 2012 par Mane6 nommé My Little Poney : Fighting is Magic, un jeu de combat 2D, nerveux et plein de jolies couleurs comme vous pourrez le voir sur le trailer ci-desus. Mais Hasbro, détenteur des droits, ne l’entendant pas de la même oreille (ce qui aurait été difficile, convenons-en, pour des considérations purement physiologiques), fit jouer ses droits pour que le développement cesse.

Nul problème n’étant insurmontable, Mane6 s’engagea dans une campagne de financement lui rapportant près de 725 000 $. Fort de ce succès, Lauren Faust, dessinatrice/animatrice sur la série animée My Little Pony : Friendship Is Magic, s’intéressa au projet et proposa ses services pour le design et l’animation des personnages.

Le résultat de cette collaboration est Them’s Fightin’ Herds, un jeu de combat d’équidés avec des éléments RPG notamment pour son mode histoire qui permettra l’acquisition de costumes utilisables dans les salons en multi. 6 poneys seront disponibles à la sortie mais Mane6 a déjà annoncé que du contenu sera ajouté par la suite, on parle ainsi de plus de personnages ainsi que d’un Goat DLC et d’un Goat Story mettant donc en scène des chèvres.

La belle histoire de Them’s Fightin’ Herds débutera, exclusivement PC, le 22 février et ce sur Steam.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié