L’équipe

Adepte des « loul », des « xD » et un poil « Grammar Nazie » sur les bords, Arnyanka, c’est un peu la daronne de la rédaction de Try aGame.

Fanatique de Just Dance et originaire de la capitale de la Bouillabaisse, elle s’occupera, en plus d’écrire, de nous corriger pour éviter de vous faire saigner des yeux.  Elle prend tellement ce rôle à cœur qu’elle n’hésite pas à engueuler Wolfen à la moindre faute.

Twitter

Commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.

Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Twitter

Aventurière dans l’âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu’elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.

En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

YouTubeTwitter

 

Autrefois bizut, il a cependant réussi à transmettre ce lourd fardeau à un autre membre de l’équipe. Désormais, ce fan inconditionnel de la saga Final Fantasy entretiendrait secrètement une relation avec le chansonnier à succès Bernard Minet. Il est également le frère jumeau caché d’un célèbre joueur esport.
Vous l’avez compris, Wolfen est un rédacteur plein de mystères. La lecture de ses articles vous aidera peut-être à en éclaircir quelques-uns.YouTubeTwitter

 

Râleur de l’extrême (et vous l’avez pas encore entendu lorsqu’il joue), fan ultime de Kojima. Il est avec Toby_One l’accro aux jeux japonais où des filles jouent en maillot de bain sur la plage, mais ça c’est pour la façade, en vrai il est plus fan des aventures de Big Boss.

Twitter

Søren est le papa de cette satanée manette qui squatte chaque page du site avec son sourire niais. Quand il ne râle pas pour tout et n’importe quoi, il médite sous une cascade pour réfléchir aux idées de ses camarades.

Il n’osera jamais l’avouer, mais il fait encore des logos « News Game + ».

Twitter

 

Fils spirituel de Huggy les bons tuyaux, Toby_One est l’homme de tous les bons plans. Armé de son carnet de contacts et d’une motivation à toute épreuve, il est à l’affût de la moindre actu et s’invite dans toutes les bonnes conventions & conférences.

Multipliant les pseudos comme les petits pains tel le Jesus du Web, Toby_One tenterait ainsi de dissimuler au FISC son immense fortune, actuellement estimée à plusieurs milliers d’euros de goodies, dont 98 amiibo, 87 figurines Skylanders, 57 peluches, 37 éditions collectors, … et 1 NES mini.

YouTubeTwitter

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !

D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

TwitterYouTubeFacebook

 

Quarantenaire en crise de la cinquantaine, « Le Moustachu » est toujours à la recherche de son for intérieur.

Perdu entre Valkyrie Drive et LEGO Batman, il a nettoyé bien plus de bat-cave qu’Alfred et Robin réunis.

Twitter

 

 

SVPL4YPersonne ne lit jamais ces encarts.

Twitter

 

 

 

 

 

GabssamaGrand aventurier, Gabs consacre sa vie a la recherche d’OST en tout genre en jouant à différents jeux. La légende raconte que c’est lui qui aurait appris à Link comment jouer de l’ocarina…

InstagramFacebookTwitter

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Mot de passe oublié

c0a2de71d006b831aa8220627be84a8177777777777777777