GEEKERIES

Alien et Predator vont chasser sur les terres de Marvel

Nos confrères d’IGN ont révélé que les deux extraterrestres les plus connus de l’univers avaient changé leur terrain de chasse pour le(s) univers Marvel.

[Bar à jeux] Imagicien : de la magie dans vos dessins

Dessinez en reliant les ingrédients et devinez quel objet apparaît pour faire le plein d’étoiles dans Imagicien, le dernier jeu édité chez Blam !

[Bar à Jeux] Wild Space: l’odyssée du combo

Un design unique, des mécaniques bien pensées et un concept facile à comprendre, on part à la découverte de Wild Space de Catch Up Games.

[Bar à Jeux] Pigeon Pigeon ou l’art de la tromperie

Pigeon Pigeon s’inscrit dans la veine des jeux d’ambiance qu’il sera bon de sortir pour des soirées apéro ou de simples moments conviviaux entre amis. On vous le présente en quelques lignes et photos.

[Bar à Jeux] Escape Quest : l’Académie des Super-Héros

Après avoir exploré divers univers tels que le cyberpunk ou le paranormal, la série de magazines Escape Quest de Don’t Panic nous propose d’évoluer parmi les super-héros.

[Bar à jeux] La Vallée des Marchands 1 et 2

Vous recherchez un deck-building compétitif d’une grande rejouabilité et avec une forte interaction, découvrez La Vallée des Marchands.

[Bar à Jeux] Mutants : l’extension Surcharge des Incubateurs

Il ne manquait à Mutants que des extensions pour diversifier ses decks et ses modes de jeu. Cela tombe bien, elles arrivent en juin 2020 et nous avons pu les découvrir en avance.

Disney+ : les sorties françaises prévues pour le mois de juillet

Le service Disney+ dévoile les programmes qui rejoignent le catalogue ce mois-ci.

Netflix : les sorties françaises pour le mois de juillet 2020

A quelques jours du mois de juillet, il est temps de faire le tour sur ce qui nous est proposé sur Netflix. Séries, films et autres joyeusetés… On vous dit tout !

[Découverte] Justice League Doom War

Lex Luthor fédère les pires antagonistes de DC.

Mot de passe oublié

neque. ut mi, velit, tempus sed elit. ultricies Praesent diam at non