Plongez dans la folle aventure qu’est la mécanique, en entretenant des voitures et en sauvant des véhicules de la casse, tout en faisant la vidange de jeunes permis.
CAR MECHANIC SIMULATOR 2018
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=LCTF8wKWFSU » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]
Si vous n’avez pas peur d’avoir les mains sales, de passer des heures à trouver le petit détail qui cloche et que vous aimez les voitures, Car Mechanic Simulator sera probablement un jeu parfait pour vous, à condition… que vous aimiez vraiment y passer du temps.
C’est le joint de culasse ma p’tite dame
You’ve got to pimp my riiiiiiide ~
Mais si nous jouons à un jeu nous permettant de retaper des voitures, c’est avant tout pour retaper NOS voitures et de faire un petit tour sur le circuit de course. Avec Car Mechanic Simulator c’est possible ! Une fois votre voiture retapée et prête à rouler, foncez sur le terrain d’essai ou sur la piste de course afin d’exposer votre bolide aux envieux du coin. Une fois votre voiture parfaite, vous serez enclin à la mettre en vente, l’argent récupéré vous permettra d’agrandir votre garage, et d’acheter des pièces de plus en plus performante (Oui, je sais, c’est tentant de devenir Jacky Tuning…), parmi les milliers proposés pour les 47 véhicules proposables dans le jeu, ce qui est tout de même pas mal. Les actions quotidiennes d’un mécano deviendront donc votre dada, espérons que vous ne vous lassiez pas de faire les mêmes choses encore et encore car ce seront souvent les mêmes commandes qui reviendront.
En résumé, Car Mechanic Simulator peut être un passe temps parfait pour les amateurs de mécanique mais aussi pour les novices, à condition d’avoir plusieurs heures devant soit. Pour un prix abordable, il vous sera possible d’admirer votre chef d’oeuvres durement bâti après environ 3h de prise en main. Ce qui n’est pas négligeable, pour un jeu de simulation tel que Car Mechanic Simulator. Néanmoins, l’aspect répétitif de la chose peut déplaire à certaines personnes, et cela peut se comprendre…