TEST – Murderous Pursuits : Petits meurtres entre amis

Murderous Pursuits

(testé sur PC à partir d’une version fournie par l’éditeur)

 

FICHE TECHNIQUE :
Support : PC
Développeur : Blazing Griffin
Éditeur :  Blazing Griffin
Genre : Action PvP
Date de sortie : 26 avril 2018

 

Et c’est un vidéo test que nous vous proposons en l’occasion. Quelques heures de jeu, de l’amusement, de la tension, et un peu d’ennui aussi. N’oubliez pas que nous streamons souvent les jeux testés en amont du test lorsque cela est possible. N’hésitez pas à venir pour découvrir avec nous les titres que nous traitons sur notre chaîne Twitch (les rediffusions sont disponibles gratuitement).

Et si vous ne trouvez pas le jeu que vous souhaitez ou que vous avez des questions sur les plannings, interpellez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : @TryAGame ou Facebook : @TryAGame.fr.

Murderous Pursuits

 

Murderous Poursuits est intéressant sur le papier. Genre peu exploité ou via des modes multi de jeux d’un autre genre, les premières parties peuvent être passionnantes entre tension et tactique personnelle. Et puis on tombe dans une routine partie après partie. Quand le jeu vous invite à observer les personnages pour identifier les cibles, vos ennemis auront tendance à rusher et la partie ressemblera à un hit & run.
Le manque de contenu impactera sur le manque de joueurs, et pour un jeu PVP…

Points forts

  • Ambiance
  • Concept rarement exploité

Points faibles

  • Peu de joueurs, peu de contenu
  • Les parties peuvent vite se ressembler
6.5

Fair

Personne ne lis jamais ces encarts

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id vulputate, venenatis ante. commodo eleifend Donec mi,