World of Warcraft battle for azeroth meilleures ventes en France

World of Warcraft

4.5

Moyenne des joueurs

World of Warcraft : le premier raid de Battle for Azeroth daté

World of Warcraft battle for azeroth meilleures ventes en France

Si la prochaine extension de World of Warcraft a déjà pris date, la grande partie des joueurs attendaient aussi l’annonce de la date de sortie du raid, finalement annoncée par Blizzard.

La nouvelle extension de World of Warcraft se fait attendre et pendant que Blizzard dévoile une nouvelle série de court-métrages pour occuper les joueurs, ceux-ci attendent aussi l’annonce de la date de sortie du prochain raid. Après avoir terminé Antorus en normal et en héroïque, voir en mythique pour certains, l’annonce d’un nouveau raid est l’occasion de découvrir un nouveau challenge à surmonter dans l’univers du jeu de Blizzard. Si les joueurs ont déjà pu découvrir ce qui les attendaient dans le nouveau raid, Uldir, en regardant dans le Guide de l’Aventurier, il restait tout de même à éclaircir un point important : la date de sortie du raid.

Finalement, c’est sur le calendrier du jeu que la nouvelle a été dévoilée, confirmé par Blizzard : Uldir sera disponible en mode normal et héroïque dès le 5 septembre sur les serveurs européens, ce qui laisse le temps aux joueurs de se familiariser avec les nouveautés qu’offre l’extension. Pour le mode mythique, il devrait être disponible la semaine suivante, donc le 12 septembre, ainsi que la première aile du raid en recherche automatique. Pour les autres ailes, il faudra attendre les semaines suivantes. Dans tous les cas, le raid permettra d’affronter les Dieux très anciens dans une zone de quarantaine mise en place par les Titans et donc d’affronter huit boss extrêmement puissants. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle et ce que vous pensez des nouveaux boss si vous avez été voir leurs descriptions dans le Guide de l’Aventurier.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

error

Pensez à nous suivre