Attack on Titan : la saison 3 confirmée pour 2018

Attack on Titan

La saison 2 de l’anime Attack on Titan à peine terminée, les fans savent qu’ils ne verront plus leurs héros préférés avant l’année prochaine.

Attack on Titan a provoqué un réel raz-de-marée depuis sa sortie en septembre 2009 au Japon. En France, on a dû attendre juin 2013 pour avoir le manga dans les mains, bien avant pour ceux qui se sont habitués à dénicher les meilleurs mangas en scan sur la toile. Depuis, les aventures d’Eren dans l’Attaque des Titans ont fait du chemin et ont fait naître tellement de personnages attachants.

C’est sans surprise que l’anime a été diffusé dès l’année 2013 et qu’il a laissé les fans sur la faim après une longue pause succédant aux 25 premiers épisodes. Bien heureusement, nous avons eu droit à une seconde saison tant attendue pour la série qui se base sur l’histoire imaginée par Hajime Isayama. Alors que cette saison 2 de SnK (Shingeki no Kyojin en japonais) s’est terminée samedi, les fans redoutaient une nouvelle pause d’une durée indéterminée.

Or, même si une date de sortie précise n’a pas encore été communiquée, on nous laisse informés que la saison 3 est bien prévue pour 2018 soit l’année prochaine. On espère que la programmation se dirigera dans la même ligne que la saison 2 qui a débuté le 1er avril. Désormais, seul le temps nous le dira. Et on patientera comme on le fait pour le prochain jeu prévu sur Nintendo 3DS, une production que nous détaillait Redho et qui nous fait nourrir beaucoup d’espoirs.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de la saison 2 de l’anime Attack on Titan !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

risus Donec eleifend tempus efficitur. mattis pulvinar consectetur dolor. Sed leo