Overwatch

Overwatch

Baptiste est le 30ème héros d’Overwatch

Overwatch

Le nouveau héros d’Overtwatch est enfin dévoilé : Baptiste sera le 30ème héros jouables dans le FPS compétitif de Blizzard.

Après avoir dévoilé une nouvelle carte, Blizzard continue de faire plaisirs aux joueurs d’Overwatch en dévoilant officiellement le 30ème héros jouable : Baptiste. En effet, c’est sur la chaîne YouTube du jeu que le nouveau héros se dévoile et plus particulièrement ses origines. Celui-ci est un orphelin, ayant vécu la guerre des Omniacs alors qu’il n’était encore qu’un enfant, ce qui l’a amené à faire des choix plus que discutables. Cependant, il semble finalement avoir choisis son camp, cherchant à défendre une cause plus grande que lui.

Pour le moment, on ne sais pas encore de quel type de héros il s’agit, mais nous en apprendrons plus prochainement. Ainsi, les joueurs sont libres d’essayer de deviner de quel type de personnage il s’agit et au regard de la vidéo, on serait tenté de dire que c’est un personnage de soutien, mais avec une bonne puissance de feu. Un ancien mémo qui préparait l’arrivée du héros le désignait comme un médecin de la Griffe, ce qui semble appuyer l’idée que c’est un personnage de soutien. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau personnage.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=h-zQSj3l7BM » mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié