Battlefield V battlefield 5

Battlefield V

5.5

Moyenne des joueurs

Battlefield V : Battle Royale détaillée en vidéo et bêta ouverte à l’horizon

Battlefield V battlefield 5

Battlefield V a retardé sa date de sortie mais DICE se veut optimiste quant à sa sortie. Le studio a mis en ligne une vidéo pour présenter son multijoueur.

Electronic Arts n’aborde pas la sortie de Battlefield V de la meilleure des manières, certains pourraient croire que c’est même panique à bord. Néanmoins, même si les précommandes ont considérablement baissé par rapport à l’épisode précédent, DICE se veut serein et s’est même donné plus de temps pour polir une licence qui lui tient à cœur. Battlefield V est désormais prévu pour le 20 novembre 2018. EA enchaîne même les opérations commerciales puisqu’ils ont annoncé la gratuité du pass premium pour Battlefield 1 sur PC, ce qui nous rappelle que tout le contenu sera offert sans DLC pour le prochain épisode.

Désormais, nous avons deux grosses actualités à présenter aux fans de la série, à savoir les détails de la bêta et une vidéo pour les modes multijoueurs de Battlefield V dont la Battle Royale. Nous allons partager tout de suite celle-ci, présentée en anglais, donc nous vous en faisons un petit résumé un peu plus bas dans l’article.

Nous avons donc une présentation de tous les modes de jeu de Battlefield V, que ce soit ses Opérations ou son Battle Royale. Celui-ci est surnommé FireStorm. Les joueurs descendront d’un avion et seront ensuite regroupés en 16 équipes de 4 joueurs, soit 64 soldats sur le terrain. DICE insiste sur le fait que c’est un Battle Royale à la sauce Battlefield dans une map qui n’a jamais été aussi grande. Les véhicules seront au rendez-vous (tanks en image), les environnements destructibles et inspirés de la Seconde Guerre mondiale.

En ce qui concerne la bêta de Battlefield V, on passe aux choses sérieuses. En effet, ceux qui ont précommandé le soft ont déjà accès à la bêta ouverte, tout comme les abonnés au programme EA Access ou Origin Access. Pour les autres joueurs, il faudra attendre le 6 septembre pour les autres et elle sera ouverte à tout le monde jusqu’au 11 septembre à 17h.

Tous les détails à cette page.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut dolor. et, mi, in mattis eget