Overwatch

Overwatch

Blizzard annonce du nouveau à venir pour Overwatch

Overwatch

Les joueurs d’Overwatch attendent toujours du contenu et Blizzard a décidé de dévoiler de nouveaux éléments pour son jeu.

Quelques temps après avoir dévoilé une nouvelle carte, Blizzard remet Overwatch en avant en dévoilant du nouveau contenu à venir pour le jeu. En effet, sur le compte twitter du jeu, une image a été dévoilée, avec un message : « Le calme avant la tempête ». L’image ne représente qu’une allée, difficile donc de dire s’il s’agit d’un nouveau personnages qui sera dévoilé dans les jours ou les semaines à venir ou bien une nouvelle carte.

Pour le moment, certains joueurs ont déjà commencés à étudier l’image plus en détail en remarquant que les affiches sont pour les Omniacs d’un côté et contre ces derniers de l’autre. Reste à savoir si cela a un rapport avec le nouveau personnage ou la nouvelle carte, qui permettrait de s’attarder un peu plus sur un élément important pour l’histoire d’Overwatch, la guerre contre les Omniacs et ses conséquences. Dans tous les cas, les joueurs pourront toujours se pencher sur ces éléments pour tenter de découvrir le fin mot de l’histoire avant l’annonce officielle de Blizzard à venir prochainement. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

2 Commentaires

  1. Le chimpanzé fait penser à Hamond, un héro attendu par la communauté car il est lié à Winston.
    Sur le serveur test il y a eu des modification de la map colonie lunaire horizons, lieux d’ou viennent Winston et Hamond, avec de nouveaux indice sur leurs passé.
    Mais ce ne sont que des spéculations 😉
    Wait and see !

    Commenter
    • Intéressant, ça serait cool si ça se confirmait dans les semaines/mois à venir ^^

      Commenter

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

felis leo. felis dolor dolor. ante. Praesent Praesent dapibus nec