E3 2017 : State of Decay 2 se dévoile lors de la conférence de Microsoft

State of Decay 2

L’E3 2017 a été l’occasion pour Microsoft de nous ressortir son jeu d’action dans un monde post-apocalyptique : State of Decay 2.

Cet E3 2017 a permis à Microsoft de nous dévoiler de nouveaux détails sur sa prochaine console, mais cela n’éclipse pas les jeux à venir sur la fameuse console. Ainsi, suite directe du jeu de 2013, State of Decay 2 est prévu pour sortir à l’été 2018, et pour aider les joueurs à patienter d’ici là, Microsoft a eu la bonne idée de mettre ce jeu à l’honneur lors de sa conférence.

Vous plongeant dans un monde post-apocalyptique, State of Decay 2 vous demandera de survivre dans un monde hostile, que vous soyez seul ou en coop, jusqu’à trois joueurs. Le jeu opte pour un monde ouvert, vous laissant la totale liberté de l’explorer, avec pour seul contrainte des hordes de zombies. Développé par Undead Labs, le jeu vous demandera de prendre la tête d’un petit groupe de survivant et c’est alors à vous de faire les bons choix pour que votre groupe s’en sorte indemne. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez du jeu.

La vidéo dévoilée lors de la conférence de Microsoft :

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
at tempus leo felis venenatis, commodo amet, fringilla