E3 2017 : Tropico 6 s’offre un trailer exotique

Tropico 6

Cet E3 2017 a été l’occasion pour Kalypso Media de nous dévoiler un nouveau trailer pour Tropico 6, histoire de faire patienter les joueurs.

Lors de l’E3 2017, Kalypso nous a gratifié d’un trailer pour son prochain jeu : Tropico 6. Révélé il y a quelques jours avec une courte vidéo, ce trailer est l’occasion de délivrer une vidéo plus longue, mais aussi quelques informations sur le jeu. El Presidente est donc de retour pour vous jouer un mauvais tour pour reprendre les commandes d’un pays en crise où la démocratie est mourante (toute ressemblance avec un Etat quelconque serait purement fortuite).

Le jeu introduira quelques nouveautés, notamment la possibilité de construire des ponts pour connecter des îles et utiliser de nouveaux moyens de transports. Vous pourrez aussi décorer votre palace et donner des discours de votre balcon pour obtenir de meilleures résultats lors des votes. De plus, le jeu vous permet d’envoyer vos citoyens pour aller dérober les merveilles du monde comme la Statue de la Liberté ou la Tour Eiffel. Enfin, il vous sera possible de jouer à Tropico 6 à plusieurs, que ce soit en coopératif ou en compétitif, jusqu’à quatre joueurs. Tropico 6 est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour 2018, il faudra donc s’armer de patience. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du trailer.

Le trailer dévoilé lors de l’E3 2017 par Kalypso Media :

 

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

id Aenean Curabitur Praesent justo consequat.