Enter the Gungeon et Brawlout démarrent bien sur Nintendo Switch

enter the gungeon

Enter the Gungeon et Brawlout réunissent déjà une belle communauté de joueurs sur Nintendo Switch, preuve que les productions indépendantes bénéficient d’une place de choix sur la console hybride.

Dodge Roll ne s’attendait pas au succès qui accompagne la sortie de leur rogue-like Enter the Gungeon sur Nintendo Switch. Cette pépite indépendante a en effet dépassé le cap des 75 000 ventes sur l’e-shop, ce qui représente un joli score lorsque l’on sait que les perles indés ne profitent pas toujours de l’exposition qu’ils méritent.

Rappelons que Enter the Gungeon est édité par Devolver Digital et est sorti en 2016 sur PC puis PlayStation 4 et Xbox One. Depuis décembre 2017, les joueurs peuvent s’y essayer sur Nintendo Switch et il semblerait que le titre a été très bien accueilli. On en profite pour partager la bande-annonce ci-dessous :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=hXx-ZY60fN4″ mode= »normal » align= »center » maxwidth= »780″ /]

Brawlout, quant à lui, nous place dans un Super Smash Bros. like, du moins en a l’ambition. En deux semaines, il a dépassé la barre des 50 000 ventes. Sachant qu’on attend d’ailleurs ce fameux Smash Bros sur Nintendo Switch, les joueurs se sont rués sur le titre d’Angry Mob. Néanmoins, les joueurs souffrent de soucis de matchmaking et de connexion. Les développeurs ont annoncé l’arrivée d’un nouveau patch.

De notre côté, on se satisfait du succès de productions indépendantes qui enrichissent un catalogue Nintendo Switch bien fourni. Par ailleurs, le prochain Direct est attendu par les joueurs et la conférence devrait annoncer le catalogue principal de Nintendo. Ce sont 18 jeux qui sont attendus.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié