World of Warcraft

World of Warcraft

4.5

Moyenne des joueurs

La nouvelle extension de World of Warcraft arrive cet été

World of Warcraft

Blizzard a finalement annoncé l’arrivé de la nouvelle extension de World of Warcraft pour cet été, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Annoncé lors de la dernière BlizzCon, Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft promet aux joueurs de découvrir un nouveau chapitre de l’affrontement entre l’Alliance et la Horde. Après avoir vaincu Argus et arrêté Sargeras, les joueurs ont pu voir ce dernier tenter de pourfendre Azeroth avec sa lame avant d’être arrêté par les autres titans. Cependant, le mal était fait et les marques laissées sur Azeroth vont être le déclencheur des événements de la reprise des hostilités entre les deux factions ennemis. Dans un communiqué de presse, Blizzard nous explique donc ce qui attend les joueurs dans cette nouvelle extension.

Battle for Azeroth permettra aussi aux joueurs de découvrir quatre nouvelles races et cela dès cet été. Après avoir gagné le respect d’une race alliée en terminant des quêtes pour gagner en réputation, les joueurs ont la possibilité de créer des personnages de cette race pour de nouvelles aventures en Azeroth. Les joueurs de l’Alliance peuvent compter sur les elfes du Vide touchés par l’ombre et sur les vaillants draenëi Sancteforge, tandis que les membres de la Horde sont aidés par les anciens Sacrenuit et les nobles taurens de Haut-Roc. Il est à noter que d’autres races alliées sont prévues dans le futur.

Le préachat de Battle for Azeroth donne également un accès immédiat au sésame pour le niveau 110, permettant aux joueurs d’entrer de plain-pied dans l’extension, prêts à combattre sur les premières lignes de la guerre qui s’annonce. À la sortie de Battle for Azeroth, les héros doivent trouver des renforts dans le royaume maritime de Kul Tiras et l’empire troll de Zandalar, gagner le contrôle stratégique de Stromgarde, un nouveau front de guerre coopératif pour 20 joueurs, et se lancer dans l’exploration des îles, où des groupes issus de factions rivales s’affrontent pour s’emparer de précieuses ressources en terre inconnue. Mike Morhaime, le PDG de Blizzard explique :

« Battle for Azeroth, donne une toute nouvelle dimension au conflit qui fait rage entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft, avec un nouveau continent que les deux factions peuvent explorer, ainsi que des nouveautés comme les races alliées, l’exploration aléatoire des îles et les fronts de guerre à grande échelle. Quelle que soit leur faction, la loyauté des joueurs va être mise à l’épreuve à la sortie de l’extension, prévue cet été. »

Les joueurs qui choisiront de créer un personnage avec l’une des nouvelles races alliées peuvent également profiter d’une refonte complète des quêtes entre les niveaux 1 et 100. Reprenant le système des îles Brisées de Legion, les zones d’Azeroth, d’Outreterre et de Draenor s’adaptent désormais à votre niveau pour vous permettre de profiter des quêtes, de l’histoire et du contenu à votre rythme. Les joueurs qui atteignent le niveau maximum (100, en partant de 20) avec un personnage d’une race alliée gagnent également une armure héritage propre à chaque race. Cet équipement ornemental représente les efforts accomplis pour trouver la juste place de leur peuple en Azeroth.

Le préachat est disponible en téléchargement pour l’édition Standard pour 44,99 € et l’édition Deluxe pour 59,99 € de Battle for Azeroth. En plus de l’extension, l’édition Deluxe propose également une panoplie de bonus qui vous permettent d’afficher fièrement votre allégeance envers la Horde ou l’Alliance dans de nombreux jeux Blizzard : pour Wolrd of Warcraft, une nouvelle monture, l’étalon crin-de-mer pour l’Alliance et le ravasaure pour la Horde ainsi qu’un nouveau compagnon, le tortois; Pour Hearthstone, un nouveau dos de carte; pour StarCraft 2, des tags aux couleurs de l’Alliance et de la Horde; Pour Heroes of the Storm, un sabre de feu primordial, une nouvelle monture et pour Overwatch, de nouvelles répliques, des tags et des icônes de joueurs. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces bonus et ce que vous attendez de cette nouvelle extension.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié