[Bar à Jeux] Harmonies

Harmonies s’est déjà installé sur nos tables de jeu, mais que nous réserve-t-il comme expérience de jeu ?

J2S : Hachette Boardgames et sa journée presse

C’est l’histoire de 5 maisons d’édition de jeux de société (ou j2s) qui décident de faire une avant-première et d’un journaliste qui ne sait plus où donner de la tête.

[Bar à Jeux] Les Aventuriers du Rail : Légendes de l’Ouest

Les Aventuriers du Rail : Légendes de l’Ouest marque l’entrée d’une franchise historique dans le marché des legacy. Une formule classique, mais peut-être pas assez approfondie pour faire entrer tous les joueurs dans le bon wagon.

[Bar à Jeux] Treetopia

Treetopia débarque dans vos boutiques dès ce mois d’avril. Un titre de Florian Sirieix, illustré par Laura Bevon et édité par Funnyfox.

Festival du jeu de Valence : résumé de notre week-end

À l’instar du Festival des jeux de Vichy, nous vous racontons notre week-end à Valence !

[Bar à Jeux] Atlantis Rising : la légende est en marche

La nouvelle version d’Atlantis Rising sera bientôt localisée par Lucky Duck Games et nous vous présentons ses mécaniques coopératives et exigeantes.

Modiphius prépare un jeu de rôle Discworld

L’éditeur derrière les adaptations en jeu de rôle sur table de Dishonored, The Lord of the Rings ou encore Achtung! Cthulhu a annoncé un projet Discworld.

FIJ 2024 : voici les gagnants de l’As d’Or !

Le FIJ 2024, Festival International des Jeux, met tous les ans à l’honneur le jeu de société dans la célèbre ville de Cannes. Au cours de sa cérémonie, il récompense même les jeux du fameux As d’Or 2024. Quels sont les gagnants cette année ? Les voici. Le FIJ 2024 se ...[Lire Plus]

[Bar à Jeux] Le Château Blanc

Le Château Blanc a tenté un grand 9 et a été récompensé par une nomination aux As d’Or de Cannes. Iello peut nourrir de grands espoirs.

[Bar à Jeux] Faraway

Faraway représente l’un des jeux phares de l’année 2023 autant pour nous que pour son éditeur Catch Up Games qui assistera assidument à la remise des prix du Festival de Cannes.

[Bar à Jeux] Perfect Words

Perfect Words a bénéficié d’un gros coup de projecteur depuis sa nomination pour les As d’Or de Cannes. Même si elle représente une petite surprise, ce n’est pas immérité. Présentation d’un titre accessible, mais casse-tête pour tous les joueurs.

[Bar à Jeux] Trio

Trio a été pour beaucoup le jeu familial de l’été. Il pourrait même permettre à Cocktail Games de décrocher le Graal.

Mot de passe oublié