Heavy Metal Machines : la Metal League est lancée

Heavy Metal Machines

Hoplon a célébré l’ouverture pour Heavy Metal Machines, un MOBA free-to-play, les qualifications pour son tournoi e-sport. Tous les détails.

Heavy Metal Machines propose un univers original mélangeant le post-apocalyptique, le genre MOBA et combat entre voitures en pleine course. Le studio indépendant brésilien Hoplon est si enthousiaste autour de sa production qu’il permet à la communauté de remporter la coquette somme de 5000 euros lors de son tournoi eSport qui porte l’intitulé si sobre qu’est la Metal League. Le premier tour des Qualifications a eu lieu ce samedi 9 mars et tous les participants ayant acquis un nombre de points suffisant seront qualifiés pour la phase éliminatoire.

Si vous souhaitez simplement découvrir Heavy Metal Machines sans entrer dans la compétition, sachez qu’il est disponible sur Steam et qu’au vu des évaluations, les retours demeurent plus que positifs. Pour vous épargner tant de chemin à parcourir, nous partageons avec vous la bande-annonce officielle du jeu ci-dessous. Sachez tout de même qu’il est gratuit et qu’il ne vous coûte rien d’essayer, mis à part votre précieux temps.

Si vous souhaitez découvrir le jeu en le téléchargeant sur Steam ou sur son site officiel, on ne vous prive de rien… à moins que vous préfériez lire tous les détails sur la Metal League à cette adresse. De notre côté, on vous donne rendez-vous sur notre site d’actualité Try aGame ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut adipiscing leo. nec eleifend Praesent Curabitur id, ante. velit, dolor elit.