[NETFLIX] Jessica Jones : première bande-annonce de sa saison 3

Jessica Jones

La troisième saison de Jessica Jones approche à grand pas et Netflix dévoile sa première bande-annonce.

Jessica Jones revient sur Netflix dans les prochains jours et représente encore l’une des dernières Defenders à tirer son épingle du jeu (avec Daredevil). La saison 3 est datée depuis un petit moment et nous la découvrirons sur la plateforme-vidéo le 14 juin prochain. Pour nous aider à patienter, nous avons droit à une nouvelle bande-annonce, plutôt une première bande-annonce afin de découvrir une héroïne fidèle à elle-même.

Partageons avec vous ce petit trailer en version originale sous-titrée français. Si vous souhaitez la VF, elle est disponible sur la chaîne YouTube de Netflix. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce petit aperçu et si vous êtes vous aussi impatients de découvrir ses nouvelles aventures.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à visiter Try aGame et les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch et Youtube. Même si l’on comprend que vous soyez occupés à visionner tous les épisodes de Black Mirror ou d’autres séries Netflix.

Quant à nous, on se prépare pour l’E3 2019, l’immense salon californien qui réunira tous les cadors de l’industrie du jeu vidéo. Restez donc connectés car nous sommes déjà bombardés d’information.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
adipiscing risus ipsum et, mattis quis, libero mi,