Overwatch

Overwatch

Une nouvelle histoire pour Overwatch sur Ana et Soldat 76

Overwatch

Continuant de développer l’univers de son jeu Overwatch, Blizzard a dévoilé un court texte sur Ana, mais aussi Soldat 76.

Bien que les fans de Overwatch ont l’habitude de découvrir l’univers étendu du jeu par le biais de comics ou de court-métrage, comme pour le personnage d’Ashe, Blizzard est aussi capable de passer par de courts textes, permettant de découvrir leur personnage favori sous un nouveau jour. Dans Bastet, que vous pouvez retrouver en anglais ici, on retrouve donc une aventure d’Ana, ainsi qu’un nouveau skin, qui devrait bientôt arriver dans le jeu pour ce personnage, alors qu’elle cherche à retrouver un autre personnage qu’elle croyait mort, Soldat 76.

Cependant, on en apprend aussi un peu plus sur le personnage de Soldat 76, alias Jack Morrison, qui restait jusque là assez discret sur sa vie personnelle. On découvre ainsi un certain Vincent, avec qui Jack partageait une relation amoureuse, qui semble avoir marqué celui-ci. Soldat 76 est donc officiellement reconnu comme un personnage gay, ce qui vient certes plusieurs années après la sortie du jeu, mais étant donné que le personnage est assez discret sur sa vie personnel, cela peut faire sens.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

tristique suscipit odio Sed ut consectetur lectus