Cyberpunk 2077 CD Projekt RED Keanu Reeves

Cyberpunk 2077

8

Moyenne des joueurs

Plusieurs Origin Stories pour le héros de Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 CD Projekt RED Keanu Reeves

Les amateurs de RPG finement détaillés devraient être ravis avec Cyberpunk 2077, qui proposera plusieurs Origin Stories différentes.

Avec l’E3 2019 et toute l’effervescence autour de l’événement, Cyberpunk 2077 avait réussi à marquer des points auprès des joueurs en annonçant une date de sortie et en dévoilant un nouveau personnage, incarné par Keanu Reeves. Depuis, les joueurs attendent avec impatience le 16 avril 2020 pour découvrir le titre sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, les développeurs continuent d’évoquer les différentes mécaniques du jeu, comme les différentes Origin Stories qui seront proposées dans le jeu. Paweł Sasko, le directeur en charge des quêtes, a évoqué celle-ci lors d’une interview à VG247 :

« Les joueurs dans Cyberpunk 2077 peuvent créer un personnage particulier avec l’une des trois Origin Stories, que nous appelons Lifepaths : vous pouvez être un nomade, un corporatiste ou un gamin des rues. Chacun de ces Lifepaths a un lieu d’origine différent et une histoire personnelle qui est connectée avec leur origine. Tout ce que je dirais de plus en révélerait trop à propose de l’histoire, donc je vais arrêter là. »

Les joueurs pourront donc aller un peu plus loin dans la personnalisation de leur personnage, mais ce n’est pas tout. En effet, lors d’une conférence, Adam Kiciński, le président de CD Projekt Red, a parlé de trois titres en développement dans l’univers de Cyberpunk 2077 :

« Nous travaillons sur trois projets en lien avec Cyberpunk – le jeu principal et deux autres titres. Cela fait trois équipes. Nous avons aussi une équipe qui travaille sur Gwent et une autre sur un autre jeu dans la compagnie Spokko. Donc nous avons cinq équipes, dont trois qui travaillent sur Cyberpunk.

Notre prochain gros projet sera aussi dans l’univers « Cyberpunk », et nous allons travailler dessus et le traiter comme un projet important et innovant pour nous. »

Ainsi, CD Projekt Red semble ne pas vouloir lâcher l’univers Cyberpunk, avec certaines rumeurs qui évoque un jeu multijoueur parmi les autres projets développés par la firme. Reste à savoir ce qui sera finalement annoncé par le studio. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de Cyberpunk 2077 et des autres projets en préparation.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
adipiscing et, odio venenatis diam dolor accumsan risus leo.