overwatch

Overwatch

Overwatch : Game of the Year Edition arrive bientôt

overwatch

Overwatch semble avoir le vent en poupe en ce moment, et c’est pourquoi Blizzard vient d’annoncer que l’édition jeu de l’année allait arriver sou peu.

Alors que Doomfist fait une entrée fracassante dans la liste des personnages jouables d’Overwatch, Blizzard vient d’annoncer l’arrivée de l’édition jeu de l’année pour son FPS Compétitif. Overwatch : Game of The Year Edition arrivera donc le 28 juillet prochain. Plus de 30 millions de joueurs à travers le monde ont déjà investi les champs de bataille du futur. À partir de la semaine prochaine, les nouveaux joueurs peuvent rejoindre le combat pour l’avenir avec une version boîte améliorée du jeu de tir par équipe ayant remporté plus de 100 récompenses de « jeu de l’année ». Outre ses nombreux héros, cartes et fonctionnalités, Overwatch: Game of the Year Edition vous offre toute une panoplie de bonus pour vos jeux Blizzard favoris :

  • 10 coffres bonus pour Overwatch : obtenez 10 coffres bonus contenant des objets aléatoires qui vous permettront de personnaliser l’apparence de vos héros. Vous pourrez y trouver des modèles, des emotes, des célébrations, des répliques, des tags ou des entrées en scène, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer de nombreuses options de personnalisation.
  • Des modèles d’origine pour Overwatch : rendez hommage à l’équipe originale d’Overwatch avec les modèles vintage Reyes – Blackwatch et Morrison – Commandant des opérations, ou explorez les origines d’autres héros avec Bastion – Déclassé, Pharah – Chef de la sécurité et Tracer – Pilote du Sillage !
  • Les ailes d’Ange pour Diablo III : massacrez les troupes démoniaques dans les Cieux et les Enfers en arborant les ailes d’Ange et montrez à tout Sanctuaire votre allégeance à Overwatch.
  • La mascotte bébé Winston pour World of Warcraft : adorablement câlin et extrêmement intelligent, le bébé Winston, mascotte pour WoW, vous accompagnera à travers Azeroth.
  • Le héros Tracer pour Heroes of the Storm : plongez dans le Nexus avec Tracer et surprenez vos ennemis en un clin d’œil.
  • Des portraits en jeu pour StarCraft II et un dos de carte pour Hearthstone : avec ces portraits à l’effigie de Tracer, Faucheur, Pharah, Winston, Bastion et Soldat : 76, vous deviendrez à coup sûr le prochain champion du secteur de Koprulu. Vous pourrez également disputer des duels dans Hearthstone avec un dos de carte héroïque inspiré d’Overwatch.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces bonus et si vous allez rejoindre l’aventure avec cette édition.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié