overwatch

Overwatch

Overwatch : Mercy nerfée à mort, Junkrat moins

overwatch

Blizzard a décidé de rééquilibrer les parties d’Overwatch en consacrant un petit nerf à ses personnages dont la fameuse Mercy qui était OverUsed ces derniers temps.

Blizzard se penche souvent sur les modifications de ses personnages d’Overwatch et Mercy était un cas à part. Le nerf est une de leurs spécialités et ce n’est pas la première fois que les attributs de l’Ange sont au centre de leur attention. Un temps considéré trop ennuyeuse pour le déroulement de ses parties avec sa capacité Résurrection, elle bénéficiait de son vol Valkyrie comme capacité ultime. Le personnage de soutien très (trop) apprécié de la communauté change encore ses composantes.

Avec les toutes dernières modifications, Mercy ne pourra voler que 15 secondes (au lieu de 20 jadis), ne donnera plus de revive supplémentaire et elle ne pourra même revive instant, enfin le tout sous Valkyrie. Il faut dire qu’on trouvait Mercy à toutes les parties d’Overwatch ces derniers temps et qu’il fallait penser à un stratagème pour l’éliminer tant elle boostait les chances de victoires de l’équipe. Sa capacité ultime devient un peu plus dangereuse à utiliser, ce qui pourrait pousser certains à être plus prudents ou simplement à abandonner la soigneuse.

Avec ce nerf, les avis sont partagés. Ceux qui n’appréciaient pas de la voir sans arrêt dans leurs parties sont heureux. Au contraire, ceux qui avaient tendance à l’incarner considèrent qu’on tue un personnage d’Overwatch. Quoiqu’il en soit, Blizzard a opéré quelques ajustements une nouvelle fois et semble ne plus savoir comment ajuster les capacités d’Ange. A voir si à l’avenir, ce sera le dernier nerf d’une perso qui fait beaucoup parler d’elle.

A côté de cela, une modification pour Junkrat qui aura aussi des répercussions. Les dégâts de sa Mine incapacitante seront moins conséquents si la cible est éloigné.

La mise à jour est déjà disponible et la communauté devrait beaucoup en débattre tant les changements effectués ont un impact sur le déroulement des parties et le choix des personnages, notamment avec Mercy dont les capacités sont réduites.

source

0 0 votes
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié