Pokémon Épée / Bouclier : son lot de leaks avant la sortie !

Pokémon Epée et Bouclier

8

Great

8.2

Moyenne des joueurs

Pokémon Épée / Bouclier : son lot de leaks avant la sortie !

Pokémon Épée / Bouclier : son lot de leaks avant la sortie !

A quelques jours de la sortie de Pokémon Épée et Bouclier, faisons le point sur les différents leaks lâchés sur la toile

Plus qu’une dizaine de jours à attendre avant la venue de cette huitième génération de Pokémon. Et les leaks n’en finissent plus… Que ce soit les nouveaux petits montres de cette opus, le camping, leurs nouvelles formes Gigamax en passant par les évolutions qui seront propres à la nouvelle région qu’est Galar (comme Ponyta, qui a fait parler de lui…). Pour celles et ceux qui auraient loupé ces infos, vous pouvez les retrouvez dans les encarts ci-dessous :

Le camping !
Les nouvelles formes Gigamax !
Le Ponyta de Galar !

Pas plus tard qu’hier, nous avons eu écho d’une rumeur concernant de nouvelles fuites du titre, obtenue par un fan anonyme qui se serait procuré le guide officiel… Comme d’habitude, ça reste une rumeur, et l’authenticité reste encore à démontrer.

Attention, spoil alert tout de même ! Certaines des informations sont susceptibles d’être véridiques ! C’est surtout sur le fil de discussion sur ResetEra qu’on découvre de nouvelles images pour le Pokémon Épée et Bouclier, dont une bonne partie du Pokédex de cette huitième génération qui comprendra 400 Pokémon dont 81 nouveaux et 13 formes de Galar.

Toujours en prenant des pincettes, on trouverait également une nouvelle ligne d’évolution composée des Pokémon appelés Blipbug, Dottler et Orbeetle. De plus, ils posséderaient le typage apparent Insecte/ Psy qui serait un hybride qui n’a pas encore été vu dans la série Pokemon !

Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment la sortie de Pokémon Épée/Bouclier qui débarquera sur nos Nintendo Switch ce 15 novembre 2019 afin de démêler le vrai du faux !

Vous pouvez également aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et bien entendu vous pouvez passer nous voir sur notre compte Twitter ou Facebook pour ne rien rater. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Youtube, Twitch, Steam et Instagram. Et oui, rien que ça !

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié