Pokémon Ultra-Soleil et Lune : les distributions de Raikou et Entei dès demain

Pokémon Ultra-Soleil et Lune : les distributions de Raikou et Entei dès demain

Raikou et Entei pourront être récupérés dès le 4 avril pour vos versions Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ainsi que les versions classiques Soleil et Lune. Pour ce mois-ci, la Poké Cie a encore eu la bonne idée de se priver des services de Micromania.

Game Freak poursuit la distribution de créatures légendaires pour les quatre derniers titres Pokémon Ultra-Soleil, Ultra-Lune, Soleil et Lune. Ce mois-ci, nous aurons droit aux mythiques Entei et Raikou. Week-end de Pâques oblige, l’annonce a été tardive pour une offre qui se déroulera dès le 4 avril. Et les joueurs ne bénéficiant pas d’un Micromania aux alentours de leur foyer seront heureux, la distribution ne nécessitera qu’une connexion internet et la fonctionnalité Cadeau Mystère.

Par contre, nous ne profiterons que d’un seul légendaire selon notre version du jeu (plus de détails ci-dessous) donc vous serez bien avisés d’avoir plus d’une cartouche en main si vous souhaitez compléter votre Pokédex. Autre chose, les joueurs possédant les versions Ultra-Soleil et Lune recevront un petit bonus en plus. Nous vous dévoilerons plus d’informations demain quant à la nature de ce cadeau.

Voici, en image, les différences entre Enteil et Raikou dans les différentes versions Pokémon. En plus d’une différence de niveaux, c’est la différence de capacités qui est flagrante.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Screenshot effectué par nos soins.

Pour information, Entei s’est démarqué lors du troisième film Pokémon qui l’a vu affronter Sacha et surtout Dracaufeu dans un affrontement qui a marqué la communauté. Quant à Raikou, il faut croire que les créateurs de la série et du film ne lui ont pas porté énormément d’attention. Hormis une brève apparition dans l’épisode 180 ou dans le 20e film – le 13e a aussi droit à un Raikou Chromatique – aucune grande mise ne scène lui a permis de montrer son potentiel foudroyant. Les deux légendaires proviennent de Johto et sont apparus pour la première fois dans les versions Argent et Or. Pour s’amuser avec Suicune, vous pourrez toujours débourser une dizaine d’euros dans la réédition de Pokémon Cristal sur Nintendo 3DS.

Le calendrier des distributions est à retrouver sur cette page.

Source de l’image à la une.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

dapibus nunc elementum fringilla leo accumsan