R6PL couverture rio Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege

9.9

Moyenne des joueurs

Rainbow Six Siege : la phase finale de Pro-league Saison 8 débarque ce week-end !

R6PL couverture rio Rainbow Six Siege

L’attente est arrivée à son terme, ce week-end un nouveau champion va être couronné sur Rainbow Six Siege !

Après six mois de lutte, les équipes eSport de Rainbow Six Siege des différentes régions qui se sont qualifiées sont connues.

Elles se joueront du 17 au 18 novembre dans la Jeunesse Arena à Rio de Janeiro au Brésil  pour se départager le cash prize de 275 000 $ !

Tous les matchs seront diffusés sur la chaîne Twitch dédiée à la scène compétitive de Rainbow Six Siege dès 13h45 !

R6PL équipes qualifiées rio

Du côté de l’Amérique latine, une équipe a fait un quasi sans faute et c’est FaZe clan. Alors que l’autre équipe qualifiée, Immortal, a fait une jolie surprise en empêchant Team Liquid d’aller à Rio.

FaZe clan, au vu de ses performances, pourrait viser les finales. En plus, pour beaucoup, c’est l’équipe favorite de son côté de l’arbre.

Tandis que pour Immortal, qui est sûrement l’outsider parfait pour ces phases finales, rencontrera malheureusement pour elle, l’ogre G2 dès le premier match.

R6PL programme rio

Les horaires données pour Rio, ajouter 3h pour avoir l’heure française !

En Europe, G2, l’équipe aux multiples titres, a clairement dominé, en ne perdant qu’un match lors de la saison régulière. Mock-It les rejoint, en battant une équipe française qui visait aussi cette place, l’équipe Millenium.

G2 est clairement favorite dans ce tournoi, sauf très grosse surprise, on devrait les voir en finale.

Par contre, du côté Mock-It, ce ne sera pas aussi simple. En effet, ils vont rencontrer lors de leur premier match l’équipe brésilienne FaZe clan.

Peu de surprise dans la zone NA et APAC

R6PL arbre compétition rioAu niveau de la région nord-américaine, peu de surprise, on retrouve les deux équipes habituelles qui sont Evil Geniuses et Rogue.

La saison régulière d’EG a été maîtrisée, mais hasard du tirage au sort, ils rencontreront leur bête noire, G2, dès les demies-finales.

Du côté de Rogue, la saison n’était pas aussi rose que son homologue américain et bien qu’ils ne soient pas du côté de l’arbre de G2, ils auront fort à faire pour espérer atteindre la finale, en battant Nora Rengo puis le vainqueur de FaZe clan/Mock-It.

Je disais que l’outsider était Immortal, mais s’il y a bien une région régulièrement dénigrée, à tort, il s’agit bien de la région d’Asie Pacifique. Et cette saison encore, c’est Fnatic et Nora Rengo qui essaieront de nous régaler !

L’équipe australienne Fnatic, pour aller en finale, va devoir faire fort, très fort, car elle rencontre EG. Puis, si elle arrive à s’en défaire, G2 !

Par contre, du côté de Nora Rengo, c’est plus accessible sans parler qu’elle va rencontrer l’équipe Rogue dès le premier match, équipe qui l’avait éliminé dans les phases finales précédentes.

Ce week-end promet du beau spectacle avec de très belles affiches pour les fans de Rainbow Six Siege et nous en assurons un suivi, donc n’hésitez à rester connecté sur Try aGame et nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié