Stranger Things : Netflix dévoile la date de la troisième saison

Stranger Things

Stranger Things, la série à succès de Netflix, va bientôt faire son retour avec sa troisième saison. Ce matin, pour fêter la nouvelle année Netflix a dévoilé la date de diffusion de cette prochaine saison

Stranger Things l’une des séries favorites des geeks du monde entier va bientôt faire son retour sur nos écrans avec sa troisième saison.

Netflix, profitant du passage à la nouvelle année, a dévoilé la date de diffusion de la prochaine saison de sa série à succès. La date choisie ne l’a pas été par hasard. En effet, la diffusion de la saison 3 va débuter le 4 juillet 2019, soit lors de l’Independance Day (fête nationale aux USA, un peu comme nous le 14 juillet).

Netflix a dévoilé cette date dans un simple tweet, présentant une affiche de Eleven tenant la main de Mike lors d’un feu d’artifice. Une petite phrase accompagne cette affiche : « un été peut tout changer« .

Une vidéo a également été mise en ligne par la production. Dans cette dernière nous pouvons apercevoir un décompte pour la nouvelle année 1985. Cette vidéo est également accompagnée d’une petite phrase : « L’année 1985 ne sera plus jamais la même« .

On se donne donc rendez-vous le 4 juillet 2019 afin de repartir en 1985 (coucou Marty) pour suivre les aventures de Eleven et sa bande.

Toute l’équipe de Try aGame vous souhaite une belle année 2019 en notre compagnieSi vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et YouTube. Venez nous rendre une petite visite, on est cool ! 

 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Nullam sem, vel, accumsan mi, tempus commodo sit neque.