Tales of Vesperia Definitive Edition, voici le story trailer

tales of vesperia definitive edition

Tales of Vesperia Definitive Edition revient pour le bonheur des fans dont la majorité le considère comme le meilleur épisode de la licence.

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et pour cette bande-annonce de Tales of Vesperia Definitive Edition, c’est du côté du Japon que l’éveil s’est réalisé avant les autres. Bandai Namco a effectivement publié la bande-annonce pour nous narrer l’histoire du titre prévu pour le 11 janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Par contre, pour le moment, ce sera en version originale, en japonais. Dès que la filiale européenne – ou mieux encore française – pointe le bout de son nez, nous mettrons à jour cet article.

Au programme de ce remaster, vous retrouverez évidemment de bien meilleures images qu’à l’époque, en matière de graphismes et de résolution. Lorsque l’on sait l’univers séduisant que proposait Tales of Vesperia il y a dix ans, on ne peut qu’être emballé devant le travail du studio décidé à l’embellir encore davantage. De même, les versions occidentales bénéficieront enfin de contenus qui étaient destinés exclusivement aux Japonais jusqu’ici. Nous évoquons ici des costumes mais aussi des personnages jouables inédits que sont Flynn Scifo et Patty Fleur.

Enfin, pour les puristes de l’univers, ils se précipiteront dans la précommande d’une édition avec le steelbook de toute beauté, voyez donc par vous-même. Mieux encore, nous connaissons sa Premium Edition dont nous vous partageons aussi le visuel. La version classique apparaît à 39,99€ sur Amazon (offre listée ici), la Premium Edition est listée à 70 euros sur le site officiel de Bandai Namco.

tales of vesperia definitive edition premium

Pour toute l’actualité en général, n’hésitez pas à naviguer sur Try aGame ou sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

nunc Donec mattis tempus leo. dolor. adipiscing