World of Warcraft

World of Warcraft

4.5

Moyenne des joueurs

World of Warcraft : les Ombres d’Argus enfin disponible

World of Warcraft

Les joueurs de World of Warcraft seront ravis d’apprendre que la mise à jour 7.3 est enfin disponible, leur permettant de découvrir le monde de la légion Ardente : Argus.

Après la défaite de Kil’Jaeden, les joueurs attendaient avec impatience la nouvelle mise à jour de World of Warcraft pour mener le combat contre la Légion Ardente sur un tout nouveau territoire : Argus. Si certains amateurs de MMORPG vont se plonger dans le nouveau DLC de The Elder Scrolls Online, les adeptes de Blizzard vont enfin pouvoir découvrir le monde d’origine du Prophète Velen, d’Archimonde et de Kil’Jaeden dans la mise à jour 7.3, intitulée les Ombres d’Argus. Dans un communiqué de presse, Blizzard nous explique que les combats menés sur Argus ont pour but l’éradication de la Légion Ardente, combat mené en compagnie de l’Armée de la Lumière. Dans cette mise à jour, le courage des héros d’Azeroth sera mis à rude épreuve : ils doivent affronter la puissance de la Légion dans ses forteresses les mieux défendues.

Les joueurs pourront parcourir un nouveau monde hostile : la planète Argus, corrompue par la Légion . Ils devront faire alliance avec l’Armée de la Lumière, une bande de guerriers ayant juré de lutter contre la Légion, aux côtés de deux champions que l’on croyait disparus depuis la dernière croisade de la Légion sur Azeroth : Alleria Coursevent et Turalyon. Trois régions d’Argus seront accessibles : la surface gangrenée d’Argus (Krokuun), les antiques ruines d’une cité érédar flottant dans le ciel (Mac’Aree), ainsi que les entrailles de la planète (étendues Antoréennes). Les joueurs pourront aussi conquérir le Siège du triumvirat, le nouveau donjon et l’ancien centre de la culture draeneï, où gouvernaient autrefois Velen, Kil’jaeden et Archimonde. Enfin, ils pourront personnaliser les reliques de leurs armes prodigieuses grâce au creuset de Halo-du-Néant. Dans tous les cas, cette mise à jour est l’occasion pour les joueurs de reprendre l’aventure et d’obtenir de nouveaux équipements plus puissants afin de se préparer au mieux pour le nouveau raid à venir dans les prochains mois. N’hésitez pas à nous dire si vous allez vous aussi vous rendre sur Argus.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié