World of Warcraft

World of Warcraft

4.5

Moyenne des joueurs

World of Warcraft : le planning de la 7.3

World of Warcraft

Si la mise à jour 7.3 de World of Warcraft est enfin disponible, il faut rappeler que celle-ci ne donne pas immédiatement accès à tout le contenu et que certains éléments ne seront disponibles que dans les semaines à venir.

Comme lorsque les joueurs de World of Warcraft sont arrivés au Rivage Brisé lors de la mise à jour 7.2, la nouvelle mise à jour ne permet pas aux joueurs d’avoir accès à tout le contenu offert d’un coup. En effet, il faudra patienter, car si la mise à jour 7.3 est sortie mercredi dernier, seul deux régions sur les trois sont accessibles, la campagne d’Argus n’est pas complète et le Creuset Halo-du-Néant est loin d’être opérationnel. Ainsi, Blizzard a prévu un planning pour le déploiement de la mise à jour qui se fait en quatre phases :

  • Phase 1, 30 août : au début de la phase 1, les joueurs auront accès à deux zones d’Argus et aux premières quêtes de la campagne, qui vous demandera de porter secours à l’Armée de la lumière qui se trouve dans une situation délicate après avoir été attaquée par la Légion. De plus, de nouveaux composants d’artisanat sont disponibles ainsi que de nouveaux schémas et recettes pour les différents métiers du jeu, dont la très convoitée Sargerite Primordiale. Une fois les quêtes de la campagne terminées, les joueurs auront accès aux expéditions dans ces deux régions, leur permettant de mettre la main sur l’Argunite Voilée, la nouvelle monnaie disponible sur Argus et permettant d’acheter des équipements d’un niveau d’objet de 910. De plus, de nouvelles montures sont disponibles pour les joueurs les plus acharnés.
  • Phase 2, 6 septembre : lors de la phase 2, les joueurs pourront accéder à la troisième zone d’Argus et continuer la campagne principale d’Argus. Les portails d’invasions seront enfin débloqués, permettant aux joueurs de combattre la Légion Ardente sur d’autres mondes qu’Argus et stopper net ses invasions. De nouvelles expéditions seront donc débloquées dans la nouvelle région, ainsi que de nouvelles montures et de nouveaux crafts, liés à cette zone.
  • Phase 3, 13 septembre : avec la phase 3, les joueurs auront enfin accès à la dernière partie de la campagne d’Argus, mais aussi au nouveau Donjon : le Siège du Triumvirat, ainsi que de nouvelles expéditions sur la dernière zone d’Argus. Le creuset Halo-du-Néant devient aussi pleinement fonctionnel à cette date, permettant aux joueurs d’améliorer les reliques de leurs armes prodigieuses.
  • Phase 4, date inconnue : enfin, lors de la phase 4, le nouveau raid, Antorus le Trône Ardent, est enfin disponible en Normal et en Héroïque. Les joueurs qui arriveront à vaincre le boss final du raid, Argus l’Annihilateur, pourront faire une quête afin d’obtenir une bague épique : Insigne de la Grande Armée, ainsi qu’un nouveau titre de Porteur de la Lumière.

Ainsi, les joueurs devront s’armer de patience avant de pouvoir découvrir tout ce que la mise à jour 7.3 de World of Warcraft a à leur proposer, mais en attendant, ceux-ci peuvent continuer de chercher à s’équiper des dernières pièces d’armures pour être fin prêt pour le raid à venir. N’hésitez pas à nous dire si ce planning vous a été utile et ce que vous pensez d’Argus.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié