ZEVENT 2020 : c’est parti et ça démarre fort !

ZEVENT 2020

L’événement caritatif ZEVENT 2020 est lancé et les grandes stars du gaming récoltent déjà énormément de dons.

ZEVENT 2020 était attendu par la communauté gaming qui est prête à enchaîner les dons pour battre des records et surtout par générosité, et ce même en période de crise sanitaire. Les fonds seront encore reversés à Amnesty International. L’accent est clairement porté sur le respect des droits humains. Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez foncer sur le site officiel de l’événement ci-dessous. En tout cas, la somme récoltée a déjà passé le seuil de 100 000€ et le discours reste le même, même 1 euro ça compte donc n’hésitez pas !

ZE EVENT C’EST ICI en DIRECT LIVE (cliquez si la fenêtre ne fonctionne pas)

 

Des absents étaient annoncés mais ils sont tout de même 41 streameurs à animer l’événement. En tête de liste, vous retrouvez le grand Zerator à l’origine du projet. Ils sont déjà pas loin de 100 000 personnes sur son stream à suivre ici.

S’il n’est pas avec dans le complexe avec toute l’équipe, on retrouve tout de même Squeezie depuis son domicile, lui réunit au moment où j’écris ces lignes près de 45 000 personnes. Il peut être suivi à cette page.

Parmi les plus populaires, retrouvez aussi Mister MV, mais aussi Sardoche, le bon vieux Joueur du Grenier, le très actif Gotaga, et bien d’autres. Parmi la gente féminine, on retrouve les talentueuses Maghla, Jeel, Gom4rt, d’autres comme Trinity.

À savoir qu’ils se relaieront aussi les uns les autres donc vous aurez l’occasion de voir du beau monde.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

at felis vulputate, sit risus. suscipit