Accel World vs Sword Art Online est disponible !

Accel World vs Sword Art Online est disponible !

Rien ne va plus dans les mondes virtuels puisque c’est aujourd’hui que sort Accel World vs Sword Art Online.

Et voilà, c’est en ce vendredi 7 juillet que sort le nouveau titre de Bandai Namco. Dans Accel World vs Sword Art Online, on retrouve les personnages des mondes de Brain Burst et Alfheim Online. Ces deux univers, qui sont pourtant bien distincts, sont entrés en collision et cette dernière pourrait tout anéantir. Il faudra donc construire une équipe avec vos personnages préférés d’Accel World et de Sword Art Online. Ceci afin de rétablir la paix dans ce monde en crise.

Au milieu du chaos ambiant, Yui a disparu. Mais si souvenez-vous, c’est la fille virtuelle de Kirito et Asuna dans Sword Art Online. Plus exactement, elle se retrouve entre les mains de Persona Vabel, un personnage mystérieux qui viendrait du futur. Il faudra donc rejoindre son père adoptif accompagné d’une trentaine de personnages pour affronter les défis qui vous feront face. Entre sauver Yui et vaincre les Rois de Couleur Pure du Monde Accéléré, c’est toute une aventure qui vous attend.

De plus, les joueurs qui se sont procurés le titre dès aujourd’hui ou qui font partie du programme de fidélité de l’éditeur se verront offrir du contenu exclusif. Si vous n’êtes pas encore inscrit, rendez-vous sur www.bandainamcoent.eu. En effet, en plus de costumes pour Kirito et Asuna tirés tout droit du film Ordinal Scale, vous aurez jusqu’au 7 août pour obtenir gratuitement Yuna. Pour ceux qui ne la connaitraient pas, elle est l’idole d’Ordinal Scale. Mais en réalité, Yuna est une IA qui survit avec les données de Sword Art Online. Mais attention, ce personnage jouable n’est qu’en quantité limitée.

Retrouvez Accel World vs Sword Art Online sur PlayStation 4 dès aujourd’hui.

Article réalisé à partir d’un communiqué de presse.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié