Alita Battle Angel : nouvelle bande-annonce pour l’adaptation de Gunnm

Alita Battle Angel

Une nouvelle vidéo a été publiée par 20th Century Fox et elle concerne le film Alita Battle Angel, l’adaptation du manga très apprécié Gunnm.

Alita Battle Angel arrivera sur nos écrans de cinéma le 26 décembre prochain et une nouvelle bande-annonce vient d’être publiée sur les chaînes YouTube. Pour rappel, les réalisateurs ont pour mission d’offrir une adaptation décente de l’œuvre imaginée par Yukito Kishiro, Gunnm. Lorsque l’on regarde les précédentes bandes-annonces, nous ne pouvons nous empêcher de penser qu’il représentera un film de qualité, moins un bel hommage à l’univers dont il s’inspire.

On rappelle que Gally, ici prénommée Alita, sera interprétée par Rosa Salazar et qu’elle sera entourée d’un acteur de grande renommée en la personne de Christopher Waltz. Celui-ci incarnera Daisuke Ido.

Partageons dès maintenant la bande-annonce du film dans sa version originale sous-titrée en français.

A la base, c’était James Cameron qui voulait s’occuper de ce projet. Au final, le réalisateur a confié le lead de la réalisation à Robert Rodriguez. Il faudra attendre encore six semaines si ce choix était bénéfique ou pas pour Alita Battle Angel.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à naviguer sur Try aGame ou sur nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

Donec Aliquam dapibus porta. venenatis, risus.