Amiibo Série Super Smash Bros. dans Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda - Breath of The Wild - Nintendo - Switch - Wii U - Amiibo

Utilisation et effets des Amiibo de la série Super Smash Bros. dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

 

Saviez-vous que les Amiibo sont désormais plus de cent-trente ? Et oui, ça fait beaucoup de petites figurines. C’est pourquoi il est bon de savoir quels effets donnent chacun d’eux dans le dernier opus de The Legend of Zelda.

Commençons par les collections concernant directement la franchise. Et elles sont nombreuses puisqu’il n’y a pas moins de quatre séries qui sont à effigie des personnages d’Hyrule. La première d’entre elles regroupe les figurines de Link et compagnie telles qu’elles apparaissent dans Super Smash Bros. A la sortie du jeu, en 2014, seul l’Amiibo de Link était disponible (concernant la franchise). Celui de Zelda vit le jour un peu plus tard la même année, lors d’une seconde vague d’Amiibo. Mais il a fallu attendre l’année suivante pour que Sheik, Toon Link et Ganondorf rejoignent les rangs.

Cinq éléments constituent donc la série Super Smash Bros. Il ne reste plus qu’à connaitre leurs effets dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild :

  • LINK :

  • ZELDA :

  • SHEIK :

  • GANONDORF :

  • TOON LINK :

> Cliquer sur le texte en bleu pour retourner à l’Utilisation et effets des Amiibo dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Nullam ipsum Praesent Aenean ut venenatis,