Animal Crossing enfin annoncé sur Nintendo Switch

animal crossing

Animal Crossing a enfin été révélé sur Nintendo Switch, c’est le rêve de toute une communauté qui se réalise.

Animal Crossing était dans la liste de vœux des fans depuis un moment, peut-être à la première place. En effet, la communauté réclamait son arrivée sur Nintendo Switch depuis des mois. A la place, le Big N avait offert aux joueurs une expérience sur smartphone, elle a eu du succès mais ce n’était pas suffisant. Lors du Nintendo Direct reporté au 13 septembre, c’est-à-dire cette nuit, le constructeur japonais a enfin réalisé le rêve d’une vie pour certains. L’annonce d’un jeu Animal Crossing sur Nintendo Switch.

Si nous n’avons pas de date précise concernant sa venue sur la console hybride, on sait qu’il devrait pointer le bout de son nez au cours de l’année 2019. Une bande-annonce a été diffusée par Nintendo durant le Direct et nous nous faisons un plaisir de la partager avec vous.

On retrouve donc Tom Nook en plein dialogue avec lui-même et il semble légèrement au bout du rouleau. Néanmoins, il est déterminé à proposer un lieu de vie agréable à tous ses habitants et il n’abandonnera devant aucun obstacle.

L’annonce d’Animal Crossing sur Nintendo Switch demeure la révélation phare de ce Nintendo Direct.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

et, Phasellus quis tristique efficitur. luctus lectus Donec vel, nunc ut ultricies