black Mirror

Black Mirror

5.8

Average

6

Moyenne des joueurs

Netflix annonce une saison 5 pour Black Mirror

black Mirror

C’est officiel ! Black Mirror reviendra pour une cinquième saison sur la plateforme de streaming Netflix

Un slogan : « L’avenir sera plus brillant que jamais », voilà comment le compte officiel de Black Mirror, relayé par celui de Netflix, vient d’annoncer une cinquième saison pour la série britannique à succès. La célèbre plateforme de streaming va donc produire sa troisième saison depuis qu’elle a récupéré le show à la chaine anglaise Channel 4. Même si la saison 4 avait laissé un petit gout d’inachevé à plusieurs membres de l’équipe de Try aGame! (les avis à lire par ici), on demeure tout de même impatients de découvrir ce que cet avenir, promis comme plus brillant que jamais, nous offrira.

Pour l’instant aucune information supplémentaire n’a été communiquée, notamment celle de la date de sortie ou du nombre d’épisode. Malgré tout, on peut tabler sur le même format que les deux saisons déjà produites par Netflix à savoir 6 épisodes. Pour la date, même chose, on peut pronostiquer une sortie aux alentours de la fin d’année voire au tout début de l’année prochaine comme pour la saison 4. II va falloir être patient en tout cas.

La seule chose concrète au delà de l’annonce, c’est ce court teaser… qui reprend quelques images des anciens épisodes de la série. Rien de nouveau sous le soleil donc, à part le l’attente qui débute officiellement aujourd’hui. Ah et on vous laisse avec la petite vidéo, évidemment !

N’hésitez pas à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers.

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter,Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié