Apex Legends détaille son événement de mars : Piratage Système. Découvrons ensemble ce qu’il offre.
Les événements temporaires s’enchaînent pour Apex Legends, après Halloween, Noël et une rotation en attendant le début de la saison 4 (qui a débuté il y a peu), c’est au tour de Piratage Système et ce du 3 au 17 mars.
Au menu : Mode de jeu, nouvel équipement et bien évidemment cosmétiques liés à l’event. Et vous reprendrez bien un peu de plomb avec votre Mozambique ?
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=23L9zuLFCvI » title= »Apex Legends » description= »Apex Legends » maxwidth= »780″ /]
- Butin Fixe :
C’est le doux nom du mode de jeu à durée limitée qui viendra ponctuer vos parties classées. Durant Piratage Système, le butin ne changera pas de place. à un emplacement donné, vous trouverez toujours le même item, de même le cercle meurtrier et le plan de vol du vaisseau de largage seront toujours les mêmes. Il va falloir optimiser votre parcours… comme tout le monde. - Bouclier évolutif :
Plus faible qu’un bouclier de niveau 1, ce nouvel équipement a la particularité de monter en puissance en fonction des dégâts infligés, son pic de puissance dépassant un bouclier de niveau 3. Les moins téméraires resteront à longue distance pour profiter de ce nouvel item. - Système de suivi de progression d’événement :
Comme lors de l’event Grande Soirée, Apex Legends proposera le même système de suivi avec défis dédiés, on nous promet une amélioration de celui-ci. - Nouveaux cosmétiques :
N’oublions pas les nouveaux cosmétiques qui sortiront à l’occasion de cet événement, 24 objets disponibles en achat direct ou dans les packs. À noter qu’Octane aura une skin particulière déblocable, entre autres, si vous obtenez toutes les skins proposées.
Vous pouvez retrouver nos guides sur les premières saisons et autres news sur Apex Legends.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.