Apex Legends : les nouveautés de la saison Arsenal

Apex Legends

Nouvelle saison synonyme de nouveautés pour Apex Legends : découvrons Arsenal.

 

La saison précédente (toujours en cours) a été l’occasion de restructurer le jeu autour d’une classification en classes des légendes avec passifs communs. Pas de nouvelle map, pas de nouvelle légende. Il est temps de rattraper le temps « perdu » avec la saison qui débutera le 9 mai.

Balistic la nouvelle légende

Pas de retraite pour cet anglais de 63 ans (lol) qui retourne dans l’arène pour éviter que son fils ne s’y retrouve.

  • Passif :  Sling lui permet de porter une troisième arme sans modificateur.
  • Tactical : Whistler lui permet de tirer un projectile appliquant un debuff « surchauffe » à son ennemi.
  • Ultime : Tempest est un buff pour lui et ses proches alliés : munitions illimités, augmentation des vitesses de déplacement avec les armes et de rechargement.

Apex Legends

Nouvelles modifications sur World’s Edge

Monument est une nouvelle zone, ou point d’intérêt, dédiée à être un musée à la gloire d’Apex, Skyhook, Harvester et Fragment ont été un peu retravaillés et la nature reprend ses droits ailleurs, remplaçant petit à petit la lave et bien évidemment Mirage à trois a quitté les aires de jeu. Arsenal apportera plus de verticalité sur cette version de la carte.

Apex Legends

Maitrises d’armes, roue de communication etc

Weapon Mastery est un système de progression sur la durée, transverse aux saisons, traçant vos stats avec chacun des armes. Tous les 20 niveaux (sur 100) de maitrise d’une arme, un défi débloquant des récompenses cosmétiques vous sera proposé.

Sur la communication, Apex Legends ajoute des options comme la possibilité de signaler que vous avez entendu des bruits de pas ou de tirs, qu’il ne faut pas vous rez maintenant, éviter des zones, ajours allant de paire avec un léger rework de l’esthétique de la roue et de ces options.

Nouveau objet support : l’evac tower permet de déployer un ballon d’évacuation là où vous voulez, elle est destructible (vous en tomberez si vous êtes dessus à ce moment) et disparait au bout d’un certain temps. Enfin le Firing Range subit aussi un petit lifting avec les mannequins qui peuvent vous tirer dessus, une zone pour s’entrainer sur les mouvements de votre légende et même la possibilité de faire un petit 1v1.

Apex Legends

Et les ranked ?

Nouveau système de match making, abandon des splits, qui feront des saisons plus longues, l’équipe de devs pense que cela participera aux efforts pour lutter contre les cheaters.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

 

2 1 voter
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
MENELIK
MENELIK
8 mois il y a

mais Pourquoi le ne viens pas Dans mon téléphone

Mot de passe oublié