Apex Legends : Tout sur la saison 21 UPHEAVAL

Apex Legends

Apex Legends va lancer sa nouvelle saison : UPHEAVAL, nouvelle légende et modifications de saison.

Après une saison 20 qui a modifié le jeu en profondeur avec une nouvelle gestion de l’armure sur les modes Battle Royal en la couplant à un leveling donnant accès à des passifs à chaque légende, la saison 21 arrive le 7 mai.

Alter le Ctrl-C Ctrl-V du Joker

Nouvelle légende, Alter est présentée comme une légende venant d’une dimension alternative, sa vidéo de présentation est un décalque direct du Joker de Nolan, et elle semble avoir un lien avec Horizon, mais intéressons-nous plutôt à ses capacités qui tournent autour de la création de portails.

  • Passive : Gift from the rift lui permet de voir les Deathbox à travers les murs et de prendre un seul item
  • Tactical : Void Passage lui permet de créer des portails dans les murs, plafonds et sols et de passer à travers, la map deviendra une belle ligne droite pour elle et lui permettra aussi de piéger ses ennemis en créant un portail sous un campeur un peu trop patient.
  • Ultimate : Void Nexus créé un point de regroupement avec lequel vos alliés peuvent interagir pour créer un tunnel phasique pour y aller. Vos ennemis pourront aussi l’utiliser.

Apex Legends : Les petites nouveautés

Le mode solo sera de retour en remplacement des duos pour ce début de saison. Les armes seront pré-équipées de leur mods. La survivabilité sera améliorée histoire de rester dans la game plus de 6 à savoir auto-heal, mécanique de seconde chance et la possibilité de « sentir » les ennemis à proximité.

Concernant les armes, la Devotion remplacera le Wingman dans les largages. Le Longbow va avoir son buff et le temps de récupération de la bannière d’un allié est tout simplement supprimé.

Côté légendes, Catalyst, Newcastle et Crypto vont connaitre les plus grosses modifications avec leurs passifs modifiés.

Enfin pour les fashion victims, les artéfacts qui seront des armes de mêlée universelles et personnalisables.

Apex Legends

Broken Moon est toute cassée

Chaque saison vient avec sa modification de map. Cette saison c’est Broken Moon qui passe à la broyeuse : Olympus s’écrase sur le nœud de stase de Cleo et les débris viennent modifier sa topographie.

Nouveaux points d’intérêts, carte simplifiée : dites au revoir à Promenade et préparez-vous à vous battre dans la toute nouvelle zone de quarantaine, conçue pour une action rapprochée et des combats plus sauvages avec de nouvelles rotations et des ziprails remaniés. En clair, on rapproche l’action avec moins de moments où votre squad aura l’impression d’être en rando dans les gorges du Pissou.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebookInstagramThreads et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Personne ne lis jamais ces encarts (mais tu peux cliquer sur les liens)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié