Atari revient avec des précisions sur son Ataribox

ataribox

Depuis son annonce, en juin, l’Ataribox déchaîne les foules sans vraiment nous donner d’infos. Aujourd’hui nous en avons !

Au mois de juin Atari nous annonçait qu’ils comptaient bien revenir dans le game avec son Ataribox (vous pouvez retrouver notre article ici). En juillet le constructeur nous donnait 2-3 infos à ruminer (notre article est disponible ici). Aujourd’hui Atari nous revient avec de vraies infos sur sa future console. Alors qu’apprenons-nous ?

Nous apprenons que la petite dernière de chez Atari sera dotée d’un processeur AMD personnalisé ainsi qu’une carte graphique Radeon, qu’elle s’apparentera plutôt à un PC qu’à une console de salon comme sait le faire Sony ou Microsoft. Elle utilisera d’ailleurs le système d’exploitation Linux et sera pourvue d’une interface conçue pour la télévision.

En outre, le catalogue de l’Ataribox devrait être capable de lire les jeux venant d’autres plateformes (Steam pour ne pas le nommer).

Cette console/PC made in Atari devrait arriver au printemps 2018 et son financement se fera via une campagne de financement participatif (Indiegogo) cet automne. Le prix de cette console devrait être compris entre 249 et 299 $.

Retrouvez le communiqué d’Atari en cliquant sur ce lien.

Cette Ataribox vous botte ? Etes-vous prêts à participer à son financement ?

0 0 vote
Article Rating
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
id ante. ultricies sit ut dolor. venenatis, elit. dapibus fringilla