Bayonetta 3 (et les deux premiers) annoncé sur Nintendo Switch

bayonetta 3

Reggie Fils-Aime a surpris son monde avec l’annonce de Bayonetta 3 sur Nintendo Switch. La console hybride profitera même de l’arrivée des deux premiers opus. Du très lourd en perspective !

Bayonetta 3 est actuellement développé sur Nintendo Switch en exclusivité. C’est une annonce qui a surpris son monde et qui a provoqué l’enthousiasme du public présent pour la cérémonie des Game Awards. Il faut dire que la Nintendo Switch a convaincu le public dès son lancement et nombre de ses productions ont été récompensées lors des Game Awards. Cela encourage tous les studios à garnir le catalogue d’une console bien mieux lotie que la Wii U. C’est ainsi que PlatinumGames, SEGA et Nintendo s’associent une nouvelle fois pour le développement de Bayonetta 3, donc exclusivement pour la Switch.

Une vidéo a été mise en ligne et dévoilée lors des Game Awards.

En plus de Bayonetta 3, Nintendo a révélé deux autres productions sur Nintendo Switch, à savoir les portages des deux premiers Bayonetta. Ils sont prévus pour le 16 février prochain sur la console hybride et le constructeur nippon a célébré l’événement avec une bande-annonce inédite. Il semblerait que le premier Bayonetta ne soit publié qu’en version dématérialisée. Alors, que pensez-vous de ces annonces ? Les trois titres complèteront-ils votre ludothèque ?

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

felis amet, quis, efficitur. dictum suscipit