Beaucoup de joueurs commencent à s’interroger sur le futur de la saga et il semblerait que Bethesda détienne déjà certaines réponses pour The Elder Scrolls VI.
Après l’annonce de The Elder Scrolls VI par Bethesda lors de sa conférence à l’E3 2018, beaucoup de joueurs ont commencé à s’interroger sur ce que cet opus aurait à proposer. Que ce soit les nouveautés qui pourraient être intégrées au gameplay ou bien simplement la destination qui attend les joueurs, il y a en effet beaucoup de zones d’ombres pour le moment, puisque Bethesda a simplement délivré une vidéo, confirmant que le jeu était bien en préparation. Ainsi, le site Eurogamer a tenté de tirer le plus d’informations possibles de la part de Todd Howard, qui s’occupe du développement, dans une interview.
Celui-ci est resté assez évasif dans ses réponses, mais un élément a retenu l’attention du site : Bethesda Softworks sait très bien où l’action de ce nouvel opus va se passer. Eurogamer a bien tenté d’avoir plus d’information, mais Todd Howard a refusé d’en révéler plus, expliquant que le studio choisit toujours la localisation de l’action avant de s’atteler à la conception. Ainsi, si l’on se base sur la courte vidéo dévoilé à l’E3, on pourrait penser à Lenclume, terre des Rougegardes, comme Eurogamer semble penser, mais pour le moment, ce ne sont que des suppositions. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu pour avoir plus d’éléments, le jeu étant attendu pour bien plus tard, car le développement vient à peine de commencer. Dans tous les cas, n’hésitez pas à partager vos spéculations sur le lieu du prochain épisode de la série The Elder Scrolls.