Biomutant montre ses mécaniques de combat en vidéo

biomutant

Des années que l’on attend la sortie de Biomutant, le titre édité par THQ Nordiq. Il ne reste maintenant que quelques semaines à attendre avant de savoir ce qu’il a dans le ventre.

Biomutant garde le cap et arrivera à bon port le 25 mai 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Après une bande-annonce qui a plutôt divisé, le jeu tente maintenant de rassurer les fans en montrant ses mécaniques de combat en vidéo. A l’issue de cette bande-annonce, on nous rappelle que vous obtiendrez un équipement en bonus de précommande (dispo en DLC ensuite) si jamais vous sortez la carte bleue avant sa sortie.

Voici donc le fameux trailer sorti ce 25 mars 2021, qu’en pensez-vous ? Plus de hype ou davantage de doutes ? N’hésitez pas à nous confier votre ressenti en commentaires sous cet article ou sur nos réseaux sociaux  TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube.

Le jeu sera disponible contre la somme de 59,99€ sur PS4, Xbox One et PC (Steam, Epic Games Store, Origin, GOG). Ceux qui le précommandent sur PS4 obtiendront un thème pour leur menu. On rappelle aussi qu’une édition collector coûtera la coquette somme de 399€ et comprendra un Diorama, le jeu, un steelbook, un artwork, un t-shirt, la box premium, l’OST…

Bref c’est une sortie qui nous intéresse depuis quelques années maintenant et on espère qu’ils ont pris le temps de polir tous les détails pour une expérience de jeu optimale.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

libero. ipsum lectus ipsum Praesent ut Praesent Donec elit.