Anthem

Anthem

4

Poor

5.4

Moyenne des joueurs

Bioware remet Anthem en avant aux Game Awards

Anthem

Profitant de l’exposition des Game Awards, Bioware a dévoilé une nouvelle vidéo pour son prochain jeu : Anthem.

Bioware était bien présent lors des Game Awards, l’occasion de revoir un nouveau trailer de leur prochain jeu : Anthem. La vidéo est courte, mais devrait faire plaisir aux fans du studio qui attendent avec impatience ce nouveau projet. Il ne reste plus qu’à savoir ce que celui-ci donnera finalement. Pour rappel, Anthem permettra aux joueurs de prendre le contrôle de Javelins dans le but d’affronter des créatures parfois gigantesques. Le jeu intégrera des éléments de gameplay qui ont fait la renommée du studio, tout en intégrant de nouvelles mécaniques issus de certains jeux comme Destiny ou The Division. Le jeu est prévu pour le 22 février sur PC, Xbox One et PS4.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle vidéo et ce que vous attendez de ce nouveau titre.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

consequat. odio commodo leo. Praesent felis Aliquam eleifend dapibus libero.