Blacksad : Under The Skin : date de sortie et édition collector

Blacksad : Under The Skin : date de sortie et édition collector

Microïds nous dévoile enfin la date de sortie de Blacksad : Under the Skin, le jeu inspiré de la bande dessinée créée par Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Blacksad c’est avant tout des histoires prenant place dans une atmosphère de film noir, aux États-Unis dans les années 1950. Tous les personnages sont des animaux anthropomorphes dont l’espèce reflète le caractère ainsi que le rôle dans l’histoire. Le héros, John Blacksad, est un chat noir à museau blanc exerçant comme détective privé. Pour faire simple, c’est comme Zootopie, mais pour un public adulte. Bien franchement, je vous conseille de filer chez votre libraire le plus proche et de vous les procurer au plus vite, c’est un délice. Autant pour le dessin magnifique de Juanjo Guardino que pour les intrigues et la profondeur des personnages pensés par Juan Diaz Canlès.

Alors que les premières images du titre paraissaient sur la toile en juillet, celles-ci ont été suivi un teaser que vous pouvez découvrir ci-dessous :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=f1ijmhJg9SM » maxwidth= »780″ /]

Blacksad : Under the Skin, prévu pour 2019, sortira donc le 26 septembre prochain sur PCPlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Distribué en version physique par  Just For Games, il sera accompagné d’une édition collector. Dans cette dernière, vendue 119€, les joueurs retrouveront :

  • Une figurine en résine représentant le héros, John Blacksad
  • Un artbook
  • Le jeu en version physique

blacksadMicroïds en a également profité pour dévoiler le trailer concernant l’histoire du titre. Que de nouveautés ! Découvre-le en visionnant les images ci-dessous :

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=KJNbDODUJo4″ maxwidth= »780″ /]

0 0 votes
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié